fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Australie - stock.xchng

2 jours au parc national de Kakadu, croisière Guluyambi et visite de la Terre d’Arnhem, au départ de Darwin

Views 28

Découvrez la splendeur du parc national de Kakadu, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et plongez-vous dans la vie sauvage de la Terre d’Arnhem, propriété du peuple aborigène, lors de cette fantastique excursion de 2 jours au départ de Darwin. Découvrez l’art aborigène, naviguez le temps d’une croisière sur le fleuve East Alligator, puis parcourez en 4X4 les affleurements de grès, les escarpements, les forêts, les terres inondables et les « billabongs » de la Terre d’Arnhem.

L'art rupestre préservé à Ubirr Rock, DarwinUn beau coucher de soleil au parc national de Kakadu, Darwin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Sortez des sentiers battus en 4×4
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Circuit complet en bus/autocar
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Cette visite en autocar indépendant de deux jours vous permet d’apprécier quelques-uns des points forts du parc national de Kakadu. Voyagez en autocar de luxe au départ de Darwin à Kakadu dans la nuit du plus grand parc national de l’Australie, avant de revenir à Darwin. Visitez Ubirr Rock pour admirer l’art rupestre préservé, une croisière sur le fleuve East Alligator, découvrez la vallée de Mikinj, voyez à distance des sites d’art autochtone et prenez une visite d’aventure en 4×4 dans la Terre Aborigène d’Arnhem.

1er jour : Darwin – Kakadu – Site d’Art Ubirr – Croisière guidée

Partez de Darwin et entrez dans les paysages magnifiques classés patrimoine mondial du parc national de Kakadu. Voyagez au site d’art Ubirr pour voir les galeries de l’ancien art rupestre aborigène. Joignez votre guide local autochtone pour une croisière le long des eaux tranquilles du magnifique fleuve East Alligator. Puis, avec une autorisation spéciale, faîtes une petite promenade dans la Terre d’Arnhem (si les conditions le permettent). Hébergement de nuit.

2ème jour : promenade en voiture à 4 roues en Terre d’Arnhem – Darwin

Injalak Arts and Craft Association est seulement visité pendant les jours ouvrables. Injalak n’est pas ouvert le week-end et les jours fériés et peut être fermé pour des raisons culturelles. Si Injalak est fermé, vous visiterez Cannon Hill et Hawk Rêver dans Kakadu. Cette alternative s’applique également lors des inondations saisonnières et les courants traversant le fleuve East Alligator.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Darwin

Heure de départ :

  • 6h45

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de 7h30 le 2ème jour