fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

3 jours de visite des points forts d’Alice Springs vers Uluru (Ayers Rock) incluant un dîner « Sons du Silence »

Views 14

Vous serez dans l’ombre de l’une des icônes de l’Australie, Uluru (Ayers Rock) pendant ce circuit de 3 jours au départ d’Alice Springs. Voyagez en autocar de luxe d’Alice Springs vers Ayers Rock (Uluru) et découvrez le meilleur du Centre Rouge.

Visite combinée de dîner à Alice springsUne visite d'Alice Springs à Uluru (Ayers Rock)

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Dîner inclus
  • Ramassage à l’hôtel inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif

Emerveillez vous devant les dômes rocheux de Kata Tjuta sacrés (The Olgas). Dînez la meilleure cuisine "Sounds of Silence" dans un désert avec un décor de millions d’étoiles qui parsèment le ciel. C’est une expérience au Centre Rouge qui sera inoubliable.

Voyagez en autocar de luxe d’Alice Springs vers Ayers Rock lors de cette visite de trois jours. Vous aurez l’occasion de découvrir les merveilles de Ayers Rock et les Olgas.

Jour 1. Ferme de Chameauux, Walk Mala, Gorge Kantju, Uluru (Ayers Rock), les boissons Sunset

Voyagez à travers les MacDonnell Ranges, arrêtez vous à la Ferme de chameaux et passez Atila (Mt Conner) sur le chemin de Ayers Rock Resort. Plus tard, visitez le Centre Culturel et des Arts et de l’Artisanat Maruku Coopératif. Faites une promenade guidée à la mare de Mutitjulu. Visitez la base d’Uluru et apprenez en sur la géologie et la flore de la région sur la Mala Walk lors d’une visite guidée. Profitez d’un verre de vin lorsque le soleil se couche sur le monolithe.

Jour 2. Sunrise Uluru, Kata Tjuta (Olgas), Gorge Walpa (Olga), Dîner Sounds of Silence

Levez vous tôt et profitez d’un thé ou un café à Uluru quand le soleil jette ses premiers rayons. Voyagez à Kata Tjuta, un groupe de 36 formations rocheuses qui dominent le paysage du Parc National d’Uluru-Kata Tjuta. Faites une promenade guidée dans la Gorge de Walpa. Le soir, dînez sous les étoiles et savourez des mets australiens à la "Sounds of Silence" . Détendez-vous et laissez un astronome vous guider pour une visite du ciel nocturne.

Jour 3. Ayers Rock Resort

Détendez-vous à la station au matin avant le transfert à l’Aéroport d’Ayers Rock.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des certains hôtels à Alice Springs

Heure de départ :

  • 07h00

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine à Ayers Rock au jour 3