
Excursion d’une journée au Golden Circle plus 1 heure en buggy au départ de Reykjavik
Le Golden Circle est l’un des sites les plus populaires en Islande et mérite bien une visite. Ajoutez plus d’amusement à ça avec une croisière d’1 heure en buggy.
Les sites visités lors de l’excursion sont le parc national de Thingvellir, le puissant Geysir zone des sources chaudes et la magnifique cascade de Gullfoss.
Pendant le cercle nous sauterons dans un Buggy 4×4 deux places et explorer la nature tout en ayant notre montée d’adrénaline, l’escalade en haut des collines,barboter dans l’eau rendront cette journée inoubliable.
Le Golden Circle est l’un des sites les plus populaires en Islande et mérite bien une visite. C’est une visite entièrement guidée dans un monospace ou équivalent.
Sur le chemin vers le Golden Circle, nous nous arrêterons pour la partie action de la journée. 1 heure de promenade en buggy, où vous aurez la possibilité de faire le sentiment rallye et la montée d’adrénaline. Assis côte à côte avec votre compagnon nous vous conduirons sur les chemins et les sentiers où vous ne pouvez pas vous rendre par voitures normales, une action à ne pas manquer. Nous monterons jusqu’aux routes montagneuses avec un terrain accidenté et sur des routes rocheuses. Vous verrez peut-être le glacier Langjökull, le Mont Bláfell, Hagavatn lagon de glacier et bien plus encore.
Les sites lors de cette excursion sont le parc national Þingvellir où la fondation du parlement islandais a commencé en 847 après JC. C’est un site de merveilles géologiques aussi. Il se trouve dans une vallée du rift qui marque la crête des Mid-Atlantic. Le fossé est clairement visible et le mouvement des plaques tectoniques quitte l’île sur 2,5 cm chaque année. Þinvellir est un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Le puissant Geysir est une source chaude endormie mais Strokkur jaillit environ toutes les 4 à 8 minutes germant l’eau chaude de 15 à 20 mètres de haut et parfois jusqu’à 40 mètres.
Gullfoss ou les « chutes d’or » viennent de la rivière du glacier Hvítá. Comme l’une première approche les chutes, la crevasse est cachée de la vue, alors qu’il semble qu’un puissant fleuve simplement disparaît dans la terre.
Il est indispensable de présenter un permis de conduire valide pour conduire le buggy.