Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Visite à pied du vieux San Juan

Saint Jean - Île d'Alcatraz

Visite à pied du vieux San Juan

Vous voulez explorer et en apprendre plus sur le vieux San Juan, la ville historique ? Cette visite guidée de 4 heures est juste ce qu’il vous faut.

Elle sera l’occasion de voir de nombreux lieux et bâtiments historiques tandis que votre guide partagera avec vous ses connaissances de la culture et de l’histoire du vieux San Juan. Vous êtes sûr de rentrer chez vous bien informé, un très bon plus à votre aventure portoricaine !

Retrouvez votre guide dans la matinée sur la Calle Marina. Visitez La Fortaleza (Palais du Gouverneur), la porte de San Juan, la Statue de la Rogativa et le fort San Felipe del Morro (pas d’entrée), les Ballaja Barracks, l’église San José, la San José Plaza, la rue San Sebastian, la rue Christobel et l’hôtel El Convento. Découvrez entre autres la cathédrale de San Juan Bautista, où est enterré Ponce de Léon, la chapelle du Christ de la Santé, l’église San Francisco et la place aux pigeons, où vous pourrez vous arrêter pour nourrir les pigeons !

Vous aurez le temps de vous arrêter pour déjeuner et faire du shopping (à vos frais) avant de retourner au point de départ.