fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Visite des Great Barrier Islands avec vol de retour au départ d’Auckland

great-barrier-island-tour-including-return-flights-from-auckland-in-auckland-1

Visite des Great Barrier Islands avec vol de retour au départ d’Auckland

Voyagez dans les éloignées et sauvages Great Barrier Islands, un court vol de 30 minutes à partir d’Auckland. Promenez-vous à travers les pistes et les sentiers de promenade de gravier, en passant par les sources d’eau thermale et soyez entourés par la beauté de cette excursion d’une journée au départ d’Auckland.

Un vol de trente minutes par avion léger sur les eaux scintillantes du Golfe d’Hauraki vous amène aux majestueuses Great Barrier Islands. Après le petit-déjeuner dans un café local, faites une facile marche d’une demi-heure sur les voies et trottoirs en passant par les géants palmiers Nikau et la flore et la faune indigènes rares sur les zones humides uniques aux sources d’eau thermale naturelle de Kaitoke.

Une vue sur les côtes des îles de la Grande Barrière, AucklandLe sommet de Windy Canyon, Auckland

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Visite avec guide local
  • Déjeuner inclus

L’aventure se poursuit tandis que vous êtes conduits derrière les buissons indigènes et les sommets escarpés d’une ferme privée, où vous pourrez déguster un déjeuner pique-nique décontracté au style kiwi. Un court trajet en voiture vous mènera à une large plage de sable blanc immaculé, souvent déserte. Il y a du temps pour nager ou se promener le long de la plage et visiter les tombeaux de ceux qui se sont noyés dans l’un des pires naufrages de la Nouvelle-Zélande. Visitez la seule ferme d’élevage de bétail et de moutons qui soit en fonction sur les Great Barrier Islands, où des vestiges du passé demeurent. Ici peut être trouvée la plus grande population au monde de Brown Teal, de petit gentils canards sur la voie de l’extinction. Au ruisseaux voisinx, des anguilles monstres viennent lorsqu’on les appelle et peuvent être nourris si vous l’osez !

Cette journée inoubliable se termine par une montée au sommet de Windy Canyon, une courte promenade spectaculaire. Le sentier serpente autour des affleurements rocheux et en passant par des falaises abruptes recouvertes de vignes rata et aboutit à des vues à couper le souffle sur les îles et au-delà.

Cet unique organisateur de voyage en petit groupe est un Qualmark Endorsed Visitor Activity et fournit des visites guidées écologiques de qualité dans la grande région d’Auckland. Cette société livre un produit de qualité mettant l’accent sur le patrimoine naturel et culturel de la région. Elle est gagnante du Small Tourism Business Operator Award de la Nouvelle-Zélande en 2007.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de l’Aéroport National d’Auckland

Heure de départ :

  • 7h15 : Les horaires sont susceptibles d’être modifiés le dimanche en raison de la disponibilité des vols

Détails de retour :
Se termine à l’Aoport d’Auckland à 17h30