
Visite des sites de Gossip Girl
Vues :
0
Vivez une journée dans la vie de stars de Manhattan : Gossip Girl ! Entrez dans le cour de l’école préparatoire pour adolescents privilégiés lors d’une nouvelle visite de plus de 30 lieux Gossip Girl qui ont été utilisés pendant la série télévisée à succès.
Suivez le chemin de Serena, Blair, Chuck, Dan, Vanessa et Nate pendant cette excursion guidée de trois heures en bus. Découvrez derrière l’information, les scènes connus sur le casting et l’équipe de Gossip Girl à partir des acteurs de la Ville de New York et les actrices qui sont les guides de ce voyage passionnant.
- Visitez l’hôtel, la maison à la Basse et Van der Woodsen familles, où tant de scènes de Gossip Girl se déroulent
- Soyez "repérés" par ce blogueur le plus répandu à l’École de Constance Billard pour les Filles / École St. Jude pour les Garçons
- Voyez le somptueux immeuble de la Cinquième Avenue de Blair Waldorf
- Magasinez chez Henri Bendel, où Blair et Serena font les boutiques
- Passage à la boulangerie préférée du Humphrey pour un échantillon
- Passez par la salle de cinéma où Serena a attendu Dan pour leur rendez-vous.
Calendrier détaillé
Point de départ :
Départ depuis la mi-ville de Manhattan
Heure de départ :
- 12h00
- 14h00 (31 Octobre seulement – Halloween)