Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Visite en petit groupe de 6 heures de Dallas et Southfork Ranch

Stade AT&T - Billet

Visite en petit groupe de 6 heures de Dallas et Southfork Ranch

Partez à la découverte de Dallas comme jamais auparavant. Vous aurez une occasion unique de voir Dallas et Southfork de la télévision « Dallas » en une journée.

Les monuments de Dallas sont plus que dignes du temps et des efforts qu’il faut pour voir et apprécier leur beauté. Les attractions incluses dans cette visite sont : le vieux palais de justice rouge, John Neely Bryan Cabin, le mémorial JFK, Pioneer Plaza (la plus grande collection de bronze au monde), et bien plus encore.

Visite de Dallas :
À 10:00, vous partez pour une aventure dans l’histoire de Dallas. Peut-être la genèse de Dallas comme un petit poste de traite en 1841 semble incrédule comme on regarde maintenant l’une des plus belles villes des États-Unis. Dallas est en effet une ville de renommée internationale et possède de merveilleux points de repère. Les invités à Dallas voudront se donner beaucoup de temps pour prendre dans les vues et les sons. Les sites visités comprennent: Plaza des Fondateurs, Old Red Court House, Cabane John Neely Bryan, Mémorial JFK, Pioneer Plaza (la plus grande collection de bronze au monde), Hôtel de ville de Dallas (conçu par I.M Pei), Place de Thanks-Giving, Premier Baptist Dallas Fountain Plaza, Deep Ellum, Le Wilson Block (quartier historique, Queen Anne / Maisons victoriennes), The Art District (le plus grand du monde!), Klyde Warren Park, The City de Highland Park (5e banlieue la plus riche des États-Unis, qui abrite de nombreuses célébrités), Uptown le quartier des restaurants McKinney Avenue, West End, Dealey Plaza (point d’assassinat JFK), et bien plus encore.

Excursion à Southfork Ranch
Les Texans ont toujours cru qu’ils vivaient « plus grands que nature », et où d’autre est-ce si clairement vécu que dans le tristement célèbre Southfork Ranch? Faire semblant, disent certains ? Peut-être, pourtant, pendant 13 ans (356 épisodes), ce drame réalisé pour la télé a capturé l’imagination de millions de personnes à travers le monde. Comme l’une des séries les plus anciennes de l’histoire de la télévision américaine, « Dallas » a invité les gens dans son monde chaque semaine. . . et maintenant les invités de partout aux États-Unis et à l’étranger sont invités à nouveau à être invités à la «Maison Blanche la plus visitée à l’ouest de D.C.»

Les clients peuvent profiter du musée et faire du shopping au Ranch Round-up au Centre des visiteurs où ils peuvent acheter des cadeaux Southfork Ranch et des souvenirs du Texas. Les articles supplémentaires qui sont toujours d’intérêt sont: Le pistolet d’hélice utilisé pour encadrer la question bien connue, « qui a tiré sur JR? »; La robe de mariée de Lucy; Clips vidéo de plusieurs épisodes de séries; et des interviews menées avec des « stars » du spectacle.

Depuis le Centre des visiteurs, vous pourrez prendre le train pour Ewing Oil Office jusqu’au manoir d’Ewing, visiter la chambre de J.R., explorer le parc et faire du shopping à Lincoln’s et Longhorns, où l’automobile Lincoln de 1978 de Jock est exposée. Les invités seront également traités à « Dallas » des vêtements inspirés avec une belle sélection de chapeaux de cow-boy.