Profitez de l’ambiance villageoise et de la grande variété de pistes proposées par les stations reliées de la Clusaz, Manigod, le Grand Bornand et Saint Jean de Sixt. Pour les sorties après le ski, le Grand Bornand est une station dynamique et animée.
La glisse
Infos pratiques :
– 133 pistes
– 220 km de pistes
– Plan des pistes
– Site internet
La Clusaz
Pentes vertigineuses ou pistes bleues, snowpark ou jardin des neiges, les 132 km de pistes et les 55 remontées mécaniques du domaine skiable combleront toutes vos envies de skieur.
De plus, les 107 canons à neige de la station (soit 50 ha équipés d’un réseau de neige de culture) vous permettent de dévaler les pistes tout au long de la saison.
Infos pratiques :
– 84 pistes (7 noires, 24 rouges, 28 bleues et 25 vertes)
– 132 km de pistes
– 55 remontées mécaniques
– Plan des pistes
– Site internet
© Studio Bergoend et Christian Haase
Manigod
Le domaine skiable de Manigod comprenant les deux secteurs complémentaires de la Croix-Fry et du Merdassier est idéal pour le ski détente. Équipé d’espaces réservés aux jeunes enfants, d’un snowpark et de canons à neige, il répondra aux attentes de toute la famille.
Infos pratiques :
– 25 km de pistes
– 17 remontées mécaniques
– Plan des pistes
– Site internet
Le grand Bornand
Autour du Mont Lachat se répartissent les 90 kilomètres de pistes de ski alpin, desservis par 37 remontées mécaniques. Un domaine accessible depuis Le Grand-Bornand Village ou Le Grand-Bornand Chinaillon, qui s’étend de 1000 m à 2100 m d’altitude.
Entre forêts d’épicéas et petits greniers typiques, une glisse de rêve s’offre aux amateurs, des pistes du secteur de la Joyère idéales pour les débutants, jusqu’aux vastes étendues du Maroly, ou aux descentes plus difficiles du Lachat.
Infos pratiques :
– 90km de pistes
– 37 remontées
– 43 pistes (3 noires, 14 rouges, 16 bleues, 10 vertes)
– Plan des pistes
– Site internet
Saint Jean de Sixt
Infos pratiques :
– 5 pistes (1 rouge, 2 bleues, 2 vertes)
– Site internet