fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Bébé Koala

Billet d’entrée au parc animalier de Maru Koala

Views 44

Approchez-vous des animaux natifs du parc animalier et à koalas de Maru, situé sur l’autoroute Bass Highway à Grantville, à seulement 15 minutes de Phillip Island. Avec une entrée générale « toute la journée », vous pouvez voir les kangourous, les koalas, les dingos sauvages, les wombats et d’autres encore. Et il y a encore tellement de choses à Maru, en plus des animaux. Vous pouvez également profiter d’un spectacle de tonte de laine ou même mettre les voiles vers le mini-golf pirate de Pete, où vous pourrez profiter d’un terrain de 18 trous de s’amuser.

Découvrez la faune et la flore australienne au parc animalier de Maru. Participez à des visites guidées prévues toutes les heures à l’intérieur de l’espace à koalas et profitez de l’opportunité de prendre une photo avec un koala. Profitez de nourrir à la main les kangourous et wallabies, y compris de rares albinos. Découvrez les wombats, les dingos, un diables de Tasmanie, des perroquets parlants, des reptiles et bien plus encore dans le parc animalier.

Apportez votre appareil photo et profitez-en pour prendre des photos que vous emporterez chez vous comme souvenir de votre expérience.

Profitez d’un spectacle de tonte de laine à Maru, qui se tient dans l’auditorium tous les jours. Découvrez les fermiers tondre les moutons et profitez d’une véritable expérience façon « Aussie », rencontrez le tondeur et apprenez-en davantage sur la laine de mouton et ses produits.

Puis mettez les voiles vers le Mini-Golf pirate de Pete, et profitez d’un terrain de 18 trous de vous amuser. Faites des putt dans le bateau pirate de trente mètres et rencontrez des figures de la piraterie à taille réelle, comme le capitaine Jack Sparrow. Entrez dans la mine d’or sous les cinq mètres de cascades tonnantes !

Ensuite, détendez-vous dans le Bistro d’une ferme agréée, ou en plein air, et profitez d’un repas ou d’un déjeuner léger (à vos frais). Tous les régimes alimentaires spécifiques, y compris les régimes Halal, sans gluten, sans produits laitiers ainsi que des plats végétariens sont disponibles.

Le parc animalier et à koalas de Maru dispose de chemins piétons et d’aménagements pour les clients en situation de handicap, avec suffisamment de places assises, de zones abritées et ombragées ainsi que d’un espace de prière. Fondé, détenu et entretenu par la famille Heffer depuis 30 ans, elle a personnellement pris le temps de s’assurer que vous profitiez de votre visite dans ce parc d’attractions plusieurs fois primé.