fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Croisière à Low Isles sur la grande barrière de corail au départ de Palm Cove

Views 36

Vous n’êtes pas un très bon nageur, mais vous voulez faire l’expérience de la Grande Barrière de corail ? à Low Isles, vous pouvez plonger directement à partir de la plage, profitez de la vue du corail sur un bateau à fond de verre, faites une promenade guidée autour de l’île ou simplement détendez vous sur la plage de sable fin. Faites en autant que vous le souhaitez !

Une superbe vue sur Low Isles, Palm CoveUn moment de détente en famille à la plage de Low Isles, Palm Cove

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Admirez le monde sous-marin en restant bien au sec
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Déjeuner inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Situé à 15 kilomètres au Nord-est de Port Douglas, Low Isles est un corail au banc de sable entouré par 55 hectares de récifs. La plage de sable et les eaux claires et calmes du lagon sont idéales pour la baignade et la plongée avec masque et tuba. Low Isles est bien connue pour sa population de tortues vertes, gardez un œil sur la surface comme ils surgissent régulièrement pour prendre l’air.

Au cours de la croisière à Low Isles, un biologiste marin abordera une conversation informative sur les poissons et les coraux, vous verrez également plus de détails fournis sur les activités disponibles toute la journée. Le catamaran de luxe de 30 mètres offre l’excitation de la grande navigation à voile combinée à un confort ultime. Détendez-vous dans le salon de luxe climatisé avec un bar licence IV, ou imprégnez vous du soleil sous les voiles du pont expansive.

À l’arrivée, une navette vous amène du bateau à l’île, ou vous pouvez plonger directement et nager à la plage !

Vous aurez l’opportunité de rejoindre une visite organisée de plongée dirigée par un biologiste marin, ou de vous mettre à l’eau de façon indépendante et d’explorer à votre guise. Les matériels de plongée avec masque et tuba seront fournis et l’équipage amical sera à votre disposition pour vous aider à être prêt.

Vous ne voulez pas vous mouiller pour profiter d’une journée à Low Isles. Vous pouvez joindre une excursion en bateau sur les jardins de coraux mous à fond de verre qui entourent Low Isles. Votre guide vous rappellera les clams géants, une variété de poissons et de coraux, et bien sûr est à la recherche des tortues. Sur terre, vous pouvez vous joindre à une promenade guidée de la plage autour de l’îlot. Apprenez sur la flore et la faune de l’île avec l’histoire de Low Isles comme un lieu important de la recherche océanographique.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtel de Palm Cove

Heure de départ :
Le départ de la croisière de Marina Mirage est à 10h00. Les ramassages aux hôtels sont entre : 7h30 et 9h00

Détails de retour :
Retour au point de départ