fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Chien

Deux jours de camping safari à Uluru et Kata Tjuta

Views 29

Ces deux jours de camping safari vous feront visiter deux attractions principales du Centre Rouge. Emerveillez vous à Uluru (Ayers Rock) et saisissez l’occasion de marcher le long de la base de ce monolithe puissant.

Uluru (Ayers Rock), Alice SpringsVisite de deux jours de safari de la ville d'Alice springs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Visite sacrée à Kata Tjuta (les Olgas) et émerveillement devant les dômes rocheux et les parois du canyon. Cette visite est conçue pour ceux qui sont en quête d’aventure et qui veulent découvrir la beauté de l’Australie Centrale, tout en profitant du camping et rencontrer de nouveaux amis.

Suivez la piste ! Les chameaux, le Rocher et tout le reste ! Une excellente introduction au cœur de la campagne isolée accidentée, en Australie. Profitez du voyage !

1ère jour : Alice Springs à Yulara
Partez d’Alice Springs, pour vous diriger au sud, puis arrêtez vous pour une courte visite à la Ferme de Chameau (à vos propres frais), puis dirigez vous jusqu’à Yulara qui est le terrain de camping permanent pour le déjeuner. L’après-midi, vous explorerez Uluru (Ayers Rock), une zone répertoriée au Patrimoine Mondial. Joignez-vous à votre guide bien informé, pour une visite de base d’Uluru, explorez des grottes antiques avec des peintures Aborigènes, l’apprentissage de la plus ancienne culture dans le monde. Au coucher du soleil, vous apprécierez les changements des couleurs spectaculaires d’Uluru. Plus tard, vous retournerez au camp pour un repas traditionnel australien. Après le dîner, détendez-vous autour du camp sous le ciel étoilé du désert. (Déjeuner et dîner inclus)

2ème jour : Yulara à Alice Springs
Levez vous de bonne heure pour une matinée passionnante avec une vue imprenable sur le lever du soleil au-Kata Tjuta (The Olgas). Allez vous promener pour apprécier la beauté des 36 dômes magiques et découvrez la faune au sujet unique, la flore et de la gestion des incendies du parc national. Vous reviendrez au camping pour le déjeuner et les adieux. L’après-midi, vous retournerez à Alice Springs (arrivée vers 19h00) ou si vous le souhaitez, terminez la visite à Ayers Rock Resort à 13h00. (Petit-déjeuner et déjeuner inclus)

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de certains hôtels à Alice Springs

Heure de départ :
La visite quitte Alice Springs vers 06h30 ou 13h00 à l’Ayers Rock Resort/Aéroport Ayers Rock

Détails de retour :
La visite se termine à Alice Springs vers 19h00 au jour 2