fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - stock.xchng

Deux jours de visite d’Alice Springs et Kings Canyon au départ de Ayers Rock

Views 30

Explorez Alice Springs et Kings Canyon alors que vous voyagez au cœur du centre rouge pendant cette excursion de 2 jours au départ d’Ayers Rock et qui se termine à Alice Springs.

Plongez dans le jardin d'Eden à Kings CanyonProfitez de la vue du haut de Kings Canyon

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Excursion de plusieurs jours
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Vue d’ensemble de la ville et orientation
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage à l’hôtel inclus

1èr jour : Ayers Rock – Kings Canyon
Départ de Ayers Rock à 12h30 et voyagez à travers les paysages désertiques de la "campagne isolée" d’Australie. Arrêtez vous pour voir l’incroyable Atila (Mt Conner) Mesa, ou la montagne au sommet plat. Continuez à l’impressionnant parc national de Watarrka, hôte de la formation remarquable de Kings Canyon et George Gill Ranges.

Hébergement de nuitée : Kings Canyon Resort – Situé à seulement sept kilomètres du parc national Watarrka, le foyer de la formation extraordinaire de grès de Kings Canyon. Conçu avec la plus grande sensibilité à l’environnement, le Resort est une construction à un étage qui s’harmonise idéalement avec la région environnante tout en offrant une gamme d’hébergements de qualité. Il y a un restaurant pour un dîner raffiné, un café pour un prix abordable, des repas légers et un espace barbecue.

2ème jour : Une promenade sur le bord du Kings Canyon – Alice Springs
Pour les plus sportifs, profitez d’une promenade matinale guidée sur le bord du Kings Canyon en bénéficiant d’une vue panoramique sur la campagne environnante et les parois oranges imposants. Continuez à travers la formation rocheuse en forme de dôme de "Lost City", puis descendez dans la vallée de la végétation luxuriante là où le "Jardin d’Eden" se trouve (de bonnes chaussures, un chapeau et l’eau sont essentiels – la promenade dure environ trois heures et nécessite un dégré d’aptitude physique raisonnable). Une promenade le long du canyon est également disponible, offrant une vue imprenable sur les parois du canyon qui apparaît indistinctement en amont. Partez pour le Kings Creek Station, une station d’exploitation de bétail, commencez à apprendre un peu sur la vie dans une propriété de la campagne isolée. Au début de l’après-midi, départ pour Alice Springs.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels à Ayers Rock Resort

Heure de départ :

  • 12h30

Détails de retour :
Fin de la randonnée à votre arrivée à Alice Springs le 2ème jour, vers 19h00