fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Côte d'or - Surfant

Deux jours pour visiter la ville de Sydney, un déjeuner croisière au port de Sydney et une excursion aux montagnes bleues

Views 55

Visiter les principales attractions de Sydney, faites une croisière dans le port de Sydney et partez en excursion d’une journée aux montagnes bleues sur 2 jours, et cela sur un délai de 7 jours. Idéal pour ceux qui viennent pour la première fois à Sydney, ce forfait de 2 jours comprend trois de nos circuits les plus populaires de Sydney et représente une économie de plus de 15%. Les points forts incluent l’Opéra de Sydney, le Sydney Harbour Bridge, la plage de Bondi et enfin les montagnes bleues qui sont répertoriées au patrimoine mondial.

Blue Mountains, SydneySydney 2- Journée Faits saillants, Déjeuner Croisière du port de Sydney et de Blue Mountains Combo Excursion d'une journée

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Vue d’ensemble de la ville et orientation
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Déjeuner inclus
  • Plats végétariens disponibles
  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Guide professionnel, sympathique et instructif
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus

Première journée :
Votre journée commencera par une visite guidée d’une demi-journée de Sydney. Vous serez récupéré à votre hôtel situé au centre de Sydney pour votre excursion en autocar le matin pour voir le meilleur de Sydney, y compris le port de Darling, l’Opéra de Sydney, la cathédrale St Mary’s, Hyde Park et Kings Cross. Cette visite comprend de nombreuses séances photos, y compris un arrêt au président Macquarie pour de superbes vues de Sydney et du port, et un arrêt à Bondi Beach, où vous aurez 30 minutes à votre guise.

Profitez d’une croisière déjeuner de deux heures en catamaran sur le port de Sydney. Savourez un déjeuner de fruits de mer locaux, plats chauds et froids, des desserts et des fruits. Vous verrez tous les sites du port de Sydney depuis les ponts étendus du catamaran, y compris le port de Sydney, l’Opéra de Sydney et Fort Denison. Le tour se termine à Circular Quay ou à la rue King Wharf, Darling Harbour.

Deuxième journée :
Vous serez récupéré à votre hôtel situé au centre de Sydney pour votre excursion d’une journée aux montagnes bleues . Votre premier arrêt est le parc de Featherdale. Vous aurez une heure pour vous rapprocher de l’Australie et ses animaux indigènes, y compris les koalas, les kangourous, les wombats et les wallabies. Votre voyage se poursuit à Katoomba où vous verrez la formation des roches des trois soeurs. Vous aurez deux heures pour découvrir les montagnes bleues à loisir, avec la possibilité de monter le téléphérique et déjeuner (à vos frais). Dans l’après-midi, il sera temps de parcourir le village de montagne pittoresque de Leura avant de revenir à Sydney pour admirer le site des Jeux Olympiques de 2000.

Choisissez de profiter de ces visites sur 2 jours consécutifs, ou vous avez jusqu’à sept jours à compter de la date de votre première visite pour profiter de votre excursion aux montagnes bleues.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ des hôtels sélectionnés à Sydney
OU
Situation centrale: la gare routière Star City, port de Darling

Heure de Départ :

  • 08h15 (deux jours)

Le transfert depuis l’hôtel commence environ 30 à 60 minutes au préalable

Détails de retour :
La visite de Sydney se termine à 14h00 et la visite des montagnes bleues à 17h45