fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Dîner-croisière à bord du Calypso à Marigot

Views 32

Détendez-vous au cours de la croisière à bord de la Calypso sur les eaux calmes de Simpson Lagoon vers Marina Royale, où on vous laissera pour un dîner à La Petite Auberge. C’est une route alternative beaucoup plus agréable vers Marigot que les tracas des feux de circulation et de stationnement !

Le menu à La Petite Auberge des Iles, St. MartinUne croisière à bord de Calypso, St Martin

Calypso navigue lentement dans le Simpson Lagoon ce qui permet aux passagers d’admirer les grands yachts aux différentes marinas, les belles maisons dans les plaines et le développement des nouvelles Aqua Marina.

Calypso offre aux invités le droit aux tables à la Petite Auberge de la Marina Royale, pour savourer une délicieuse cuisine française chez ce petit bistrot unique.

Trois repas seront servis avec le choix suivant :

Entrées : Soupe ou salade
Plat principal : Poitrine de poulet avec sauce aux champignons, Mahi-Mahi à la cajun, sauce au beurre ou la spécialité du jour
Dessert : Sorbet, gâteau au chocolat ou crème glacée

Des bières, vins et punchs au rhum sont servis à bord, et une boisson est incluse à La Petite Auberge. Choisissez parmi la Bière, le Vin ou le Soda.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part de Pelican Marina à Simpson Bay. Les passagers de la croisière : il s’agit de 20 à 30 minutes de trajet à partir de l’embarcadère du bateau de croisière.

Heure de départ :
Enregistrement 16h45 pour un départ à 17h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 20h30