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Découvrir notre média voyage

Un média 100% voyage pour les millennials

Deux types de contenus :

des témoignages d’expériences pour s’inspirer

Expatriation, j’ai fait du vélo au milieu de mines au Cambodge, je suis guide dans le parc national de …, métier Insolite …

des articles d’inspiration pour voyager

Faire du buggy sur les plages du Brésil, motoneige dans les forêts du Canada, New York en mode végétarien, itinéraire à …

De l’engagement sur les réseaux sociaux pour de l’humain, du trafic sur le site internet pour du fond

Nous pouvons aborder le voyage d’une infinité de manières : la destination, la meilleure saison pour partir, les activités, les beaux paysages… Très peu sont ceux qui l’étudient sous un autre angle. Et pourtant, il y a bien un angle encore peu exploré et qui fait toute la raison d’être de TRVLR : celui de la génération. Car si il a bien une génération qui ne voyage plus du tout comme les autres, c’est celle des Millenials. Et c’est justement celle à laquelle le media TRVLR  s’adresse en priorité !

TRVLR est né d’un constat de l’agence de communication digitale spécialisée dans le tourisme, Travel-Insight. Depuis de nombreuses années, Travel-Insight collabore avec différents professionnels du tourisme qui ont tous un point commun : vouloir cibler la génération Y-Z des 18–35 ans, celle qui est née entre 1980 et 2000, celle qui a vécu sa jeunesse dans l’avant/après internet et téléphone mobile. Cette génération qui bouscule les codes, mais surtout cette génération qui a la bougeotte et qui consomme au quotidien une multitude de contenus autour du voyage sur les réseaux sociaux. En voulant cibler cette génération très intéressante pour ses clients, l’agence s’est rendue compte qu’aucun media digital dédié aux voyages et aux Millenials n’existait aujourd’hui.

Face à une opportunité de reprise d’un blog 100% voyages générant des milliers de visiteurs, Travel-Insight a décidé de lancer TRVLR : le media d’inspirations et d’experiences voyages pour les Digital Nomad. TRVLR c’est un principe caché dans un nom. Raccourcir le mot “traveler” qui signifie “voyageur” pour aller à l’essentiel et répondre aux besoins premiers des Millenials, ces voyageurs qui ont soif de découvertes et d’expériences nouvelles.

TRVLR fait la promesse de proposer des inspirations et des expériences de voyages à travers le monde, des expériences authentiques, instagramables et accessibles qui répondent aux besoins primaires de cette génération en matière de voyage. Et qui de mieux placé qu’une équipe constituée à 100% de Millenials, experte en digital et en tourisme pour proposer un nouveau contenu adapté à cette génération souvent oubliée ?

Un contenu actuel, informatif, décalé mais sérieux sur la thématique voyage est partagé à travers, 

  • Des témoignages vidéos et écrits : des voyageurs, des influenceurs, des célébrités racontent leurs péripéties, histoires de voyages à travers le monde ! (Ils ont réalisé leur rêve, ils sont partis vivre à / s’installer à, les voyageurs de demain…)
  • Des articles voyages : La rédaction parle des destinations du monde entier à travers des itinéraires, des bonnes adresses, des hébergements, de la gastronomie et des activités. 
  • Et l’actualité : La rédaction couvre l’actualité voyage à travers le monde et partage les informations à connaître pour organiser sa prochaine escapade. (Bon à savoir, ça se passe à…)  
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