fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Australie - Lonely Planet Côte Ouest Australie

Excursion d’une journée à Green Island, au départ de Cairns

Views 30

Naviguez en direction de Green Island au départ de Cairns, et découvrez un paradis tropical sur la Grande barrière de corail. Vous passerez plus de cinq heures à Green Island, avec assez de temps à disposition pour effectuer une plongée sous-marine, faire le tour du récif sur un bateau à fond transparent ou admirer le corail depuis un sous-marin semi-submersible.

Big Cat - croisière à Green Island sur un bateau à fond transparent (ex Cairns )Green Island, Cairns

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Plusieurs départs au choix, toute la journée
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Admirez le monde sous-marin en restant bien au sec
  • Déjeuner-buffet inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus

Le splendide récif de corail de Green Island est un site protégé du parc national marin, dominé par la forêt d’émeraude tropicale et entouré de plages de sable blanc et de magnifiques coraux. La vie marine est infiniment variée, avec ses poissons de toutes les couleurs, tortues, clams géants, coquillages, étoiles de mer et anémones de mer.

Green Island se trouve à 15 milles nautiques (27 kilomètres) de Cairns, et vous vous y rendez à bord d’un catamaran climatisé doté de cabines spacieuses et luxueuses et de ponts idéaux pour profiter du climat tropical du Queensland.

En chemin pour Green Island, vous verrez une démonstration de plongée au tuba et une présentation informative sur la manière de profiter pleinement de vos 5 heures et demie sur Green Island. Les activités sont très nombreuses : visites en bateau à fond transparent, sortie d’exploration du corail en semi-submersible, plongée sous-marine et plongée surveillée avec tuba. Un déjeuner buffet est servi à bord du catamaran pour les passagers qui ont choisi cette option et un bar propose des rafraîchissements toute la journée.

Vous pouvez aussi visiter la station de Green Island et passer du temps dans les boutiques et profiter des installations telles que les douches, les cabines et les toilettes. Canoës, skis nautiques, planches à voile, parasols et chaises longues sont à louer. L’île offre également de courtes pistes de marche à travers le parc national.
Différentes options sont proposées en forfait. Vous pouvez mélanger les options pour faire de cette visite à Green Island une expérience tout à fait personnalisée. De la croisière seule à l’expérience complète à Green Island avec transferts, déjeuner et sortie en semi-submersible, vous avez l’embarras du choix.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Visite au départ des hôtels de Cairns (si l’option est choisie au moment de la réservation). Si le ramassage à l’hôtel n’est pas sélectionné, rendez-vous par vos propres moyens au terminal de Reef Fleet

Heure de départ :

  • 09 h 00
  • 11 h 00

Détails de retour :
Retour au point de départ