fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Buenos Aires - Argentine tango

Excursion d’une journée autour du gaucho au départ de Buenos Aires : ranch Don Silvano

Views 47

Passez une journée dans la campagne argentine à l’occasion de cette visite d’une journée complète au départ de Buenos Aires jusqu’à l’Estancia Don Silvano, un ranch traditionnel, où vous pourrez vivre une véritable « fiesta gaucha » (fête de Gauchos). Version sud-américaine des cow-boys d’Amérique du Nord, les Gauchos sont les habitants des plaines argentines. Les Gauchos de Don Silvano vous permettront de passer une fabuleuse journée d’activités typiques d’un ranch : balade à cheval, dégustation d’en-cas, déjeuner-barbecue, danse et représentation de leurs superbes talents de cavaliers.

Itinéraire
Ceci est un itinéraire typique pour ce produit

Arrêt à: Touristic Argentinian Ranch Don Silvano, Ruta 8 – km 87,300, Capilla del Senor Partido de Exaltación de La Cruz, Buenos Aires Argentine

Quittez Buenos Aires dans un confortable autocar pour un voyage pittoresque à travers les pampas (plaines) argentines jusqu’à l’estancia Don Silvano. À votre arrivée à cette estancia (ranch) traditionnelle, votre journée de divertissements avec les gauchos commence par une chaleureuse réception d’accueil accompagnée d’empanadas, de vin et de jus de fruits.
Visitez certains points d’intérêt du ranch, puis regardez les gauchos seller leurs chevaux et envolez-vous pour une tranquille balade à cheval dans la campagne.
De retour au ranch, vous dégusterez un délicieux déjeuner-barbecue composé de grillades de saucisses, de côtes et de poulet, accompagnées d’une salade de pommes de terre et de crème glacée. Du vin rouge et blanc, des sodas, de l’eau et du café sont également compris dans le prix ! Lors du déjeuner, laissez-vous divertir par un spectacle de chant et de danse folklorique, puis complétez votre repas en participant à des danses traditionnelles argentines.
Plus tard, optez pour un tour en calèche ou en tracteur, puis vous assisterez à la démonstration des incroyables talents équestres des gauchos, à travers des courses à l’anneau et autres spectacles.
Avant de reprendre la route pour Buenos Aires, savourez un verre de maté (une boisson argentine à base de feuilles de yerba maté infusées dans de l’eau chaude) accompagné de pâtisseries et de gelée de coings.

Durée: 8 heures