fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Excursion d’une journée complète privée à Rhodes

Views 23

Excursion privée d’une journée complète avec un chauffeur anglophone et un véhicule climatisé. Votre visite inclut les points forts de Rhodes et la ville médiévale , l’Acropole de Lindos, Vallée des papillons (durant la période estivale de mi-juin à mi-septembre), et Filerimos.

Votre visite privée commence dans la Vieille Ville. Vous pourrez vous promener à travers la rue des Chevaliers de St Jean de Jérusalem, en passant par l’impressionnant palais restauré des grands maîtres, le plus imposant bâtiment de la ville médiévale Rhodes. Il était initialement construit au XIVe siècle, mais démoli par une explosion en 1856. Il a été restauré en 1939, pendant la période de l’occupation italienne. Vous continuerez à l’entrée du vieux port où le célèbre Colosse de Rhodes se dressait autrefois, puis passez devant les nombreux complexes hôteliers pendant que vous roulez jusqu’à l’Acropole de Rhodes. Depuis ce point, vous pourrez profiter d’une excellente vue panoramique. Puis, vous visiterez le temple d’Apollon, le stade grec et l’amphithéâtre grec.

Votre visite se poursuit jusqu’à Lindos tout au long du trajet de 50 kilomètres de la côte est, en passant par de magnifiques petits villages avec de nombreux oliviers noueux. Alors que vous vous approchez Lindos vous allez en premier apercevoir l’impressionnante Acropole avec le village situé (comme une carte postale) dessous. C’est un site magnifique. En voyageant vers le sud de Lindos, à la baie Saint Paul, qui possède également une vue fantastique. Puis vous vous rendrez à la place principale de Lindos, afin que vous puissiez visiter le village et monter jusqu’à l’Acropole. Pour atteindre l’Acropole de Lindos, il vous sera demandé de monter à l’âne 292 marches. Si vous le désirez, vous pouvez ensuite vous arrêter pour un déjeuner ou même une baignade sur la plage de sable de Lindos.

Sur le chemin du retour, vous traverserez l’île, depuis l’Est à l’ouest de la côte. La route traverse des villages et des zones densément boisées, où vous vendrez à la Vallée des papillons. Ce site est magnifique, mais surtout de juin à septembre, lorsque des milliers de lumières multicolores et des papillons apparaissent. Vous pouvez jeter un œil pour 10-15 minutes, mais si vous voulez passer à travers la « Vallée des papillons », cela prend environ 30 minutes pour vous promener.
Continuez jusqu’à la côte ouest, et après avoir traversé la hausse pour 5 kilomètres, vous arriverez au sommet de la montagne Filerimos qui a une merveilleuse vue panoramique. La visite se termine vers les ruines de l’acropole de la cité antique lalussos, et ici, vous aurez l’une des plus belles vues panoramiques d’Ixia, l’un des plus grands sites touristiques de Rhodes.

Au moment de retourner à la ville de Rhodes, vous pouvez choisir d’être transféré vers votre hôtel ou votre bateau de croisière ou à proximité des portes de la ville de la vieille ville pour une navigation autonome.