fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Fontvieille - Saint Paul de Vence

Excursion en petit groupe sur un marché italien et à Dolceacqua au départ de Monaco

Views 32

Plongez-vous dans le charme de la Riviera italienne et partez à la découverte des marchés italiens typiques lors de cette excursion d’une demi-journée au départ de Monaco. En fonction de la date du voyage, vous pourrez vous détendre au cours d’une excursion à San Remo ou Vintimille, où vous profiterez d’une journée de shopping typique sur les marchés en plein air et suivrez votre guide pour une visite de la ville. Avant de retourner à Monaco, la pittoresque route vous emmènera à l’incroyable et authentique village du XIIe siècle, Dolceacqua ! Vous pourrez explorer toutes les petites rues, galeries d’art, boutiques de souvenirs, et le château. (Temps libre pour le déjeuner).
Cette excursion en petit groupe est limitée à huit personnes pour vous permettre de bénéficier de toute l’attention de votre guide local.

Profitez d’un circuit d’une demi-journée en Italie depuis Monaco et imprégnez-vous de l’atmosphère animée des marchés uniques de la Riviera italienne. Après le transfert gratuit depuis votre hôtel à Monaco, prenez le cap sud-est le long de la côte méditerranéenne et quittez la Côte d’Azur pour traverser la frontière vers le pays des pizza, des pâtes et de l’« amore. »
Une fois arrivé, découvrez le tumulte des charmants marchés italiens. En fonction de la journée, vous pouvez visiter la ville de San Remo (mardi et samedi) ou explorer le marché en plein air typique de la ville côtière de Vintimille (le vendredi uniquement). Profitez de votre temps libre pour découvrir les étals du marché haut en couleur offrant une variété de produits italiens, y compris fromages, produits frais, maroquinerie authentique et vêtements.
Après une visite de San Remo (mardi et samedi) ou Vintimille (vendredi uniquement), votre excursion à la demi-journée se poursuivra sur la route panoramique vers l’incroyable et authentique village de Dolceacqua du XIIe siècle ! Vous pourrez explorer toutes les petites rues, galeries d’art, boutiques de souvenirs, et le château. (Temps libre pour le déjeuner).