fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Énergie renouvelable - Photographie de stock

Excursion en train de Vancouver à Whistler

Views 40

Parcourez la voie ferrée de Vancouver à Whistler sur le spectaculaire train de montagne Whistler Mountaineer, qui vous fera passer par certains des fjords et montagnes les plus accidentés du monde. La journée d’excursion à Whistler inclut du temps libre pour explorer le village de Whistler, l’une des stations de ski les plus prisées d’Amérique du Nord et qui accueillera les Jeux Olympiques d’hiver de 2010.

lLe Village de WhistlerUne excursion en train de Vancouver à Whistler

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Imprégnez-vous de l’atmosphère lors d’une visite à pied

Lors de votre retour à Vancouver, vous vous arrêterez aux Cascades de Shannon, la cascade au troisième rang en Colombie-Britannique. Faîtes une promenade guidée à travers une forêt de vieux peuplements pour voir les arbres de cèdre de 1000 ans, avec des troncs qui mesurent de 9-12 mètres de large, puis retournez à Vancouver en mini-coach sur le Sea-to-Sky Highway.

Le point fort de la visite d’une journée complète de Vancouver est la visite ferroviaire de Whistler Mountaineer. L’expérience du train comprend le commentaire interprétatif des caractéristiques le long de la route et l’accès au Patrimoine d’Observation de Voiture pour l’air frais et les vues imprenables du paysage spectaculaire.

Vous avez un choix d’expériences sur le train :

  • Le Dome du Glacier offre une vue panoramique. De délicieux petit-déjeuner chaud complet sera servi avec des boissons gratuites.
  • La Côte Classique offre une expérience ferroviaire traditionnelle et des vues panoramiques à travers de larges baies vitrées, un petit-déjeuner continental ou un repas léger sera servi à votre siège et des boissons non-alcoolisées.

Veuillez noter :

  • Cette visite est saisonnière et ne fonctionne qu’en Avril à Octobre.
  • Le passage ferroviaire de cette visite est non-remboursable

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite commence depuis les hôtels du centre-ville de Vancouver

Heure de départ :
07h30

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 19 h 00