fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Paume - Minorque

Excursion indépendante à Majorque avec location de scooter

Views 40

Découvrez Palma de Majorque et les attractions de Majorque de manière inhabituelle – au volant d’un scooter ! Grâce à cette location de scooter, suivez votre propre itinéraire et baladez-vous le long de la côte méditerranéenne pour visiter des sites célèbres comme la cathédrale de Santa Maria (connue sous le nom de La Seu), le château de Bellver, le Palais Royal de l’Almudaina et bien plus encore. Aventurez-vous en dehors de Palma et partez à la découverte des routes côtières de Majorque, la plus grande des Îles Baléares, à votre rythme au guidon d’un scooter. Alternative sportive aux excursions traditionnelles, un scooter vous permet de sortir des sentiers battus et d’explorer Majorque en sentant la brise tiède sur votre visage.

Une excursion en scooter est idéale si vous cherchez un moyen facile et amusant de découvrir les principales attractions de Majorque ! Vous recevrez un casque pour votre sécurité pendant la promenade. Tous les scooters peuvent transporter un deuxième passager, mais le deuxième casque (obligatoire) sera à vos frais.
Prenez un plan (disponible à la boutique de location) et choisissez votre propre itinéraire ! Baladez-vous le long des routes côtières et imprégnez-vous du paysage pittoresque de la mer Méditerranée. Visitez de splendides monuments tels que la cathédrale de Santa Maria (communément appelée La Seu), le château de Bellver et le Palais Royal de l’Almudaina. Continuez votre route jusqu’au château de Bellver, situé au-dessus d’une colline près de Palma de Majorque, et profitez de vues spectaculaires sur la ville qu’il surplombe.
Sillonnez la côte sud-ouest pour profiter de vues époustouflantes sur la côte. Arrêtez-vous à Magaluf pour un rafraîchissement et mangez un morceau dans l’un des nombreux bars à tapas aux abords de la plage ou en ville. Ensuite, poursuivez votre découverte inoubliable de Majorque en scooter !