Gravissez les chutes et faites du rafting sur la rivière en Jamaïque avec une visite privée aux célèbres chutes des rivières Dunn et Martha Brae.
Au départ de votre hôtel de Monetgo Bay, vous serez conduit en véhicule privé vers les célèbres chutes de Dunn, l’un des trésors nationaux de la Jamaïque. Aux chutes de la Dunn, vous pourrez grimper au sommet des cascades ou tout simplement vous émerveiller devant cette étonnante chute de 182 mètres qui s’écoule dans la mer des Caraïbes.
Des milliers de visiteurs viennent admirer les chutes de la rivière Dunn chaque année. Ces chutes sont un incroyable tableau naturel. Les cascades en forme de dôme miniature s’écoulent constamment et se déversent dans la mer des Caraïbes. Les visiteurs peuvent grimper au sommet des chutes et profiter des nombreux lagons et piscines naturelles le long du trajet.
Pendant votre trajet jusqu’aux chutes, vous serez accompagné par un guide pour vous aider tout au long du trajet. Le guide vous dira par exemple comment grimper en toute sécurité au sommet des chutes. À la base des chutes, vous trouverez une plage pour ceux qui préfèrent se relaxer dans l’océan plutôt que d’escalader les chutes. Après votre excursion aux chutes, vous serez transporté jusqu’à la rivière Martha Brae pour un peu de rafting sur la rivière.
Rafting en eaux vives sur la Martha Brae est l’un des endroits les plus populaires pour faire du rafting en Jamaïque. Martha Brae se trouve dans la ville de Falmouth et a été créée il y a plus de 40 ans, et est donc un lieu touristique de longue date. Il y a 85 capitaines de rafting agréés et expérimentés qui y travaillent. Vous voyagerez à bord d’un radeau de bambou long de 9 mètres. Le radeau sera dirigé sur une descente d’une étendue de 4,8 km sur la magnifique rivière Martha Brae. L’excursion dure environ une heure, du moment où vous monterez à bord du radeau à celui où vous en descendrez.
Après le rafting sur la rivière, vous pourrez profiter d’un peu de shopping local avant d’être ramené à votre hôtel de Montego Bay.