fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Orque - Baleines

Excursion privée : Phillip Island, la Parade des pingouins et le Moonlit Sanctuary Conservation Park au départ de Melbourne

Views 58

Visitez le site légendaire de Phillip Island, pour admire les manchots caractéristiques de l’état de Victoria et des koalas au cours d’une excursion privée au départ de Melbourne. Visitez le Moonlit Sanctuary Conservation Park, découvrez les koalas dans leur environnement naturel et rencontrez une foule d’animaux aborigènes australiens tels que des kangourous, des wallabies, des dingos, des reptiles et des oiseaux colorés. Découvrez Phillip Island et observez les pingouins de retour de leur journée en mer à l’occasion de la fameuse Parade des pingouins. Selon la saison, vous pourrez adapter votre visite et passer du temps libre à explorer Phillip Island à votre rythme.

En partant de Melbourne, nous conduisons vers le sud-est pour atteindre le Moonlit Sanctuary Conservation Park. Vous rencontrerez des espèces menacées telles que de mignons koalas dans leur habitat naturel, des wallabies, des kookaburras, des oies du Cap Barren et un éventail d’autres oiseaux et reptiles colorés.
Nous continuons notre voyage vers Phillip Island, qui abrite le Grand Prix australien de la moto et nos célèbres petits pingouins. En arrivant à Phillip Island en fonction de la période de l’année et de votre intérêt particulier, nous visiterons la plage de Woolamai pour voir les surfeurs affronter les vagues. À partir de là, nous nous dirigerons vers le côté ouest de l’île pour profiter de la vue magnifique sur le détroit de Bass et les Nobbies, une formation rocheuse qui abrite des phoques et des oiseaux de mer. Durant les mois les plus chauds d’octobre à mars, vous irez à la ville de Cowes où vous aurez du temps libre pour dîner (à vos frais) là où vous le souhaitez. Durant les mois les plus frais d’avril à septembre, vous reviendrez à Melbourne après la parade des pingouins assez tôt pour dîner (à vos frais) dans l’un des fabuleux restaurants de la ville.
Le temps fort de la soirée est la parade des pingouins au Centre des visiteurs, au cours de laquelle vous pourrez admirer les petits manchots, également appelés manchots pygmées, rentrant dans leur terrier après avoir passé une journée en mer. Vous pourrez y voir les manchots noir et blanc sortir de l’eau et patauger sur la plage jusqu’à leur nid. Vous aurez l’occasion d’observer les manchots de plus près lorsque vous vous rendrez au Centre des visiteurs, en passant devant le seul « pont pour pingouins » qui permet aux manchots de regagner leur nid en empruntant un chemin différent. Votre excursion inclut l’expérience Penguin Plus, au cours de laquelle vous verrez les manchots depuis une plateforme d’observation et une promenade exclusives. Elle inclut également l’entrée au centre des visiteurs, avec accompagnement par un ranger et audio tour en MP4.