fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Expédition camping de 3 jours dans le parc national de Kakadu et Katherine, au départ de Darwin

Views 32

Découvrez la magie des sommets du Territoire du Nord, lors de cette expédition de 3 jours au départ de Darwin. Vous explorerez le parc national de Kakadu, site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, et découvrirez Katherine et ses environs. Traversez les plus beaux parcs nationaux d’Australie, nagez dans des eaux cristallines, partez à la découverte des crocodiles, découvrez la culture aborigène et admirez les énormes termitières.

Une promenade en soirée dans le parc national, DarwinLes camping permanents de Kakadu, Darwin

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Excursion de plusieurs jours
  • Circuit tout compris
  • Découvrez les sites depuis un bateau
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus

Votre guide vous montrera tout cela et plus alors qu’il se concentre sur la priorité – en vous assurant de passer un bon moment. L’atmosphère est détendue et décontractée, mais très professionnelle. Vous apprécierez une excellente cuisine australienne cuite sur le feu de camp et vous êtes le bienvenu (mais pas obligés) pour donner un coup de main.

1er jour : Darwin / Kakadu (L, D)
Après avoir été recupéré à votre hôtel ou hébergement, vous vous dirigerez vers le parc national de Kakadu. Votre première aventure est une croisière pour tenter d’apercevoir des crocodiles. Vous visiterez le Bark Hut Inn et continuerez à Kakadu. vous traverserez la rivière South Alligator avant de partir pour Ubirr Rock, où vous verez des exemples classiques de l’art rupestre autochtone et des vues spectaculaires à 360 degrés. À la fin de la journée, vous voyagerez pour votre camping à Kakadu. Pendant la soirée vous bénéficierez d’un repas copieux à notre camp.
Hébergement de nuitée : Site de camping permanent de Kakadu

2ème jour : Kakadu à Katherine (B, L, D)
Après le petit déjeuner vous vous dirigerez à la découverte de l’un des nombreux et magnifiques attraits naturels dans le parc national, selon la saison et les conditions météorologiques. Vous aurez l’occasion de nager dans une eau fraîche et claire, de vous promener à travers les pistes de brousse et d’explorer la région de grès spectaculaire. Après le déjeuner, vous voyagerez vers le Sud hors du parc dans l’historique zone minière de Pine Creek. Sur le chemin vous vous arreterez à Edith Falls pour une autre baignade rafraîchissante. Vous finissez la journée en vous rendant dans votre camping à l’historique de Springvale Homestead.
Hébergement de nuitée : Camping permanent de la propriété de Springvale

3ème jour : Katherine à Darwin (B, L)
Vous voyagerez à la majestueuse gorge de Katherine pour un choix d’une croisière de deux heures ou une aventure en canoë. Les eaux sont claires, calmes et sûres pour la baignade. Après le déjeuner, vous voyagerez  en remontant la piste vers Darwin. L’Arrivée de retour à Darwin est aux environs de 19h00

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels sélectionnés de Darwin

Heure de départ :

  • 7h00

Détails de retour :
Retour au point de départ aux environs de  19h00 au jour 3