fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Grande barrière de corail - Plage d'Airlie

Expedition de 7 jours et visite à pied de la montagne d’Overland au départ de Launceston

Views 47

Le Cradle Mountain Overland Track est l’un des randonnées sauvages les plus populaires en Australie. Admirez la beauté de cette région remarquable et l’expérience de la solitude dans cette pure nature sauvage de Tasmanie. Découvrez les lacs, les forêts, les landes et les montagnes dans cette randonnée de 70km. Les souvenirs de cette expérience en milieu sauvage dureront toute une vie !

Un des randonnées les plus sauvage d'Australie, TasmanieLa splendeur des montagnes, Tasmanie

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Équipement nécessaire inclus
  • Circuit tout compris
  • Offrez-vous une journée à l’écart du tumulte de la ville
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Visite avec guide local

L’Overland Track part de Waldheim à proximité de Cradle Mountain au lac St. c’est clair, pour de très bonnes raisons, la promenade la plus populaire prolongée en Australie. Les randonneurs, de tous les coins du pays et de l’étranger, sont attirés par cette région magnifique et découvrent la splendeur de ses gammes de montagne, la beauté de sa végétation unique et la solitude pure de la nature sauvage. Cette soixante-dix kilomètres (quarante quatre mile) de marche peut normalement être achevée en cinq jours, mais  pour nous sept, afin de mieux apprécier les points d’intérêt particulier le long du chemin.

Votre calendrier incluera le temps de visiter le sommet de quelques-unes des plus hautes montagnes de l’État, peut-être même le mont Ossa, la plus haute de toutes.

Les groupes sont limités à un maximum de dix personnes, un véritable sens de l’identité du groupe se développe, faisant de cette expérience en milieu sauvage que vous savez sera mémorable.

Le Cradle Mountain 7-jours de randonnée inclut le camping, la cuisine et l’alimentation des équipements, des tentes de haute qualité, sac à dos, tapis de couchage, sac de couchage et dorment fiche, de l’équipement de communication d’urgence, des fournitures de premiers soins, tous les repas et les transferts, des largages de nourriture le long du rail pour alléger le poids et assurer la propreté du parc national.

Aucune compétence particulière n’est nécessaire pour les randonnées dans les Cradle Mountain Overland Track bien qu’un bon niveau de forme physique générale est nécessaire.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Le magasin de concéption et de vente d’équipements de montagne, 120 rue Charles, Launceston

Heure de départ :

  • 12h45

Détails de retour :
L’expedition se termine aux environs de 17h00 à Launceston au jour 7