fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mont Martha - Photographie de stock

Expérience de descente en rappel de Glass House Mountains

Views 46

Surplombant l’arrière-pays de la Sunshine Coast du Queensland, les montagnes Glass House offrent une excellente introduction au rappel (rappel en rappel) pour ceux qui souhaitent ajouter une petite aventure à leur journée. Avec un guide, faites votre chemin jusqu’à la descente en rappel sur une falaise de 131 pieds (40 mètres) du mont. Ngungun dans le parc national de Glass House Mountains. L’équipement est fourni, et votre guide professionnel vous mettra à l’aise et vous aidera à relever ce défi mental et physique.

Rencontrez votre guide dans le parking au Mont. Ngungun pour commencer votre visite en rappel. Rassemblez l’équipement de sécurité qui vous a été attribué et rendez-vous sur le premier site, où vous recevrez une introduction sur la sécurité avant votre premier rappel. Une fois que tout le monde connaît l’équipement, commencez vos rappels ; le rappel final de la journée est habituellement une descente abrupte de 40 mètres, à partir de laquelle vous retournerez au point de rencontre avec votre groupe. Généralement, vous serez de retour au parking vers 14:30.

La ration guide-participant est maintenue basse pour vous assurer de tirer le meilleur parti de votre expérience dans les Glass House Mountains. Conçue pour tous ceux qui ont un sens de l’aventure ou un amour du plein air, cette activité vous donne l’opportunité d’être défié et de s’imprégner de l’environnement naturel de la forêt d’eucalyptus. Le Mt. Le sommet de Ngungun bénéficie d’une vue à 360 degrés du parc national, y compris trois autres montagnes à proximité.