fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Belle plage tropicale aux eaux turquoise à Anguilla

Passer une journée à Anguilla, au départ de St. Martin

Views 309

C’est indéniable, aucun voyage à Saint-Martin n’est complet sans au moins passer une journée à Anguilla. D’autant plus que cette perle des Caraïbes orientales est un véritable concentré de nature sauvage sur fond de plages ensoleillées. Alors, au programme : croisière en catamaran, snorkeling au large de Sandy Island et après-midi de détente à Bay Beach et la plage d’Anguilla.

Au programme

Catamaran et snorkeling

Vous partirez de Pelican Marina à bord du catamaran Lambada et naviguerez jusqu’à Plum Point en passant par la côte ouest de Saint-Martin, puis à travers le canal pour l’Anguilla. Plus tard, en naviguant le long des côtes d’Anguilla, vous ferez une halte à Sand Island pour une partie de plongée avec masque et tuba dans les eaux cristallines. Mentionnons que, si vous ne savez pas nager, vous pourrez faire une promenade le long de la plage ou pagayer dans les eaux claires et peu profondes qui baignent le rivage. Dans le cas où le snorkeling serait plus pertinent à réaliser à Little Bay, c’est ici que vous vous arrêterez, dans cette réserve marine protégée, entourée de falaises abruptes et parsemées de grottes.

Snorkeling à Anguilla dans les Caraïbes

Snorkeling à Anguilla, dans les Caraïbes

Plaisirs du palais et détente

À midi, direction Road Bay pour le déjeuner au Roy’s Grill Bayside. Au menu des marins affamés : buffet de poulets au barbecue ou poissons. Ensuite, vous profiterez d’un temps libre pour faire une promenade sur la plage, aller à la piscine ou vous détendre au soleil. De même, le long du chemin de Bay Beach est bordé de petits bars, offrant une vue à couper le souffle sur le sable est blanc et les eaux d’un bleu turquoise qui fait rêver.

La plage de Bay Beach, à Anguilla

La plage de Bay Beach, à Anguilla

Le catamaran Lambada

Les 10 années d’histoire, de divertissement à bord, de réunions de famille et l’équipage exceptionnel de l’excursionniste Lambada font de lui une référence en matière  d’excursions, pour passer une journée à Anguilla, au départ de St. Martin. Les bateaux sont très spacieux, avec un service de bar gratuit et deux toilettes. Lambada offre une excellente journée, avec de la nourriture, des boissons, de la plongée avec masque et tuba et des plages de sable incroyablement blanc. Nul doute que la combinaison enivrante de la voile, des punchs au rhum et des membres d’équipage divertissants vous garantissent une inoubliable journée d’excursion dans cette perle des Caraïbes qu’est Anguilla.

Les joies du catamaran dans les Caraïbes

Les joies du catamaran dans les Caraïbes

Calendrier détaillé

Point de départ : Visite au départ de Pelican Marina à Simpson Bay

Heure de départ : 8 h (le ramassage à l’hôtel commence plus tôt)

Détails de retour : Retour au point de départ vers 17 h

Accompagnement : Anglophone