fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Orque - Faune

La visite en calèche royal

Views 34

Voyagez en calèche à travers de nombreuses régions de Victoria, y compris le Parc Beacon Hill et le secteur riverain de Dallas Road. Visitez le Mile 0 de la Route Transcanadienne qui vous fera découvrir la splendeur des Monts Olympic et le Détroit de Juan de Fuca.

Visite en calèche royal de VictoriaVisite de la ville de Victoria en calèche

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette visite populaire commence avec une vue imprenable sur le majestueux Hôtel Empress, surplombant le Port Intérieur avec ses grands voiliers classiques et voiliers élégants. Vous voyagerez devant des bâtiments de référence et des maisons historiques.

Lorsque vous entrez dans le Parc de Beacon Hill, vous serez ébloui par le tableau des fleurs odorantes et des étangs peuplés de canards.

Vous continuerez sur le Front de mer vers Dallas Road, en passant le Mile 0 de la Route Transcanadienne. Ici, vous contemplez la splendeur des Monts Olympic et le Détroit de Juan de Fuca.

Le reste de votre visite se fera par le plus vieux quartier de Victoria, avec une variété impressionnante de maisons bien entretenues et des jardins historiques. La visite se termine en arrière dans le Port Intérieur par les Edifices du Parlement et du Musée de Cire.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les visites partent du Transport Stand, sous l’égide vert, situé à l’angle des Rues de Belleville et de Menzies

Heure de départ :
Mai à Septembre – quotidienne 09h00 – 23h00
Octobre à Décembre – tous les jours 11h00 – 20h00
Janvier à Février – 12h00-17h00 le samedi et le dimanche seulement

Détails de retour :
Retour au point de départ