Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Chien

Le Broome Sightseeing Pass

Views 2.21k

Le Broome Sightseeing Pass vous donne la possibilité de découvrir en quelques jours cette charmante ville et son histoire, ainsi que la possibilité d’inclure une visite au Cape Leveque, au Tunnel Creek ou au Geikie Gorge. Economisez jusqu’à 20% sur le coût normal si vous avez prépayé ce laissez-passer aujourd’hui et découvrez Broome – la passerelle de Western Kimberley !

Rue de Chinatown à BroomeLe coucher du soleil à Cable Beach, Broome

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Transfert aéroport
  • Flexibilité d’adaptation de l’itinéraire à vos préférences

Économisez de l’argent lorsque vous achetez à l’avance et choisissez un forfait de randonnée à dates ouvertes qui enlève tous les tracas de la planification, en vous laissant libre de vous détendre pendant vos vacances. Le Broome Sightseeing Pass est un laisser-passer de randonnée à "Concevoir par vous-même" avec 4 options différentes. Les laissez-passers sont disponibles uniquement à l’achat avant votre arrivée à Broome et permet de réaliser des économies allant jusqu’à 20% sur le coût des organisations à faire une fois à Broome.

Tous les 4 laissez-passers sont à dates ouvertes et incluent l’accueil personnalisé à l’aéroport, et les transferts à votre hébergement de retour avec une orientation sur route à l’arrivée en ville, plus une visite d’une après-midi des sites de Broome. Selon le laissez-passer de votre choix, il y a aussi la possibilité d’inclure 1, 2 ou 3 visites passionnantes d’une journée complète (Full Day tours).

Calendrier détaillé

Point de départ :
Vous êtes accueillis à votre arrivée à Broome et transférés à votre hébergement

Heure de départ :
Le  Broome Sightseeing Pass débute avec un cocktail de bienvenue sur le transfert de l’aéroport et l’orientation dans la ville à votre arrivée à Broome

Détails de retour :
Le  Broome Sightseeing Pass se termine par un transfert de l’aéroport à votre départ de Broome