fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

chutes du Niagara - chutes du Niagara

Le Niagara Falls Power Pass ™

Views 37

Regardez plus, épargnez davantage avec le Niagara Falls Power Pass! Pour un prix modique, vous recevrez une entrée gratuite à toutes les attractions les plus excitantes, des visites, des promenades et plus dans les deux aux États-Unis et au Canada!

Les chutes du NiagaraLe Niagara Falls Power Pass, Chutes de Niagara

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Flexibilité d’adaptation de l’itinéraire à vos préférences
  • Bénéficiez de réductions dans une sélection de restaurants, magasins et attractions
  • Parfaite introduction pour une première découverte

Chaque Niagara Falls Power Pass comprend également un guide coloré avec des cartes, des instructions de voyage, les descriptions de l’attraction et les heures de fonctionnement.

Comment cela fonctionne :
Le Niagara Falls Power Pass est valable pour seulement une, deux, trois ou cinq jours consécutifs. Présentez votre Niagara Falls Power Pass au guichet de chaque attraction. Chaque établissement participant peut être visité une fois, et votre passage sera activé au premier endroit participant visité.

Veuillez noter :
Le Niagara Falls Power Pass inclut des attractions à la fois sur les États-Unis et du côté Canadien des Chutes du Niagara. Les détenteurs de cartes d’alimentation devront fournir les documents exigés par chaque gouvernement à franchir les frontières. Le Niagara Falls Power Pass ne peut pas être utilisé comme une forme d’identification des postes frontaliers.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Vous devez échanger votre bon pour votre Niagara Falls Power Pass à une attraction centralement localisée dans les Chutes du Niagara

Heure de départ :
Valide à partir de l’heure de la première utilisation, pour le nombre de jours consécutifs choisis.