fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Le thé à l’Opéra de Sydney

Views 16

Vivez l’expérience du thé à l’Opéra de Sydney et profitez de la vue sur Sydney, les Royaux Jardins botaniques et bien sûr, le célèbre port. Le point fort de la visite est une représentation privée par un chanteur d’opéra célèbre qui saura vous divertir pendant que vous dégustez un thé sophistiqué créé par un chef français trois étoiles Michelin, Guillaume Brahimi.

Le thé à la maison d'Opéra de SydneyLe thé à l'Opéra de Sydney

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Sous les voiles les plus célèbres du monde se dresse l’Opéra de Sydney avec une élégante salle à manger offrant une vue spectaculaire sur la ville de Sydney, le Royal Botanic Gardens et le port.

Le Chef Guillaume Brahimi classé trois étoiles Michelin a créé un thé excellent. Vous serez accueillis avec un verre de vin mousseu australien, une sélection de sandwiches, un assortiment de thés, et des exquis pâtisseries et petits fours.

Le clou de cette après-midi parfaite à Sydney est une représentation privée par un chanteur d’opéra célèbre, qui vous laissera tout simplement sous le charme. C’est la combinaison de la musique, du meilleur de la cuisine et l’ambiance de ce bâtiment extraordinaire qui en fait une unique expérience de l’opéra de Sydney.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Au restaurant Guillaume Bennelong

Heure de départ :
14h00