fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Observation des baleines et croisière du canal de demi-journée à partir de la Gold Coast

Views 15

Voyez des magnifiques baleines à bosse lors de cette croisière d’une demi-journée de la Gold Coast. Vous apprécierez des vues dégagées à 360 degrés des trois ponts de votre navire construit à cet effet et l’équipage expérimenté, y compris un guide naturaliste marin, qui fournira des rencontres de baleines les plus proches possibles. Avec un maximum de 65 passagers par croisière, c’est l’une des expériences les plus intimes et informatives de baleines de la Gold Coast.

Des vues dégagées à bord d'un bateau, Gold CoastUne observation de baleine à la Gold Coast

Points forts

  • Activité en famille
  • Approchez au plus près de la faune indigène
  • Découvrez les sites depuis un bateau

Montez à bord de l’ultramoderne navire à Surfers Paradise. Après une brève introduction de sécurité, la visite commence par une croisière sur le canal pittoresque le long du fleuve Nerang pendant que votre équipage expérimenté vous montre les spectaculaires maisons des riches et célèbres.

Votre croisière se poursuit au-delà de la magnifique région du sud du Stradbroke Island dans les eaux proches de l’Australian Whale Sanctuary. Chaque année, entre les mois de mai et d’octobre, les baleines à bosse migrent vers ces eaux subtropicales pour s’accoupler et donner naissance. Vous aurez la possibilité de voir les baleines jouer, réalisant souvent des spectaculaires sauts aériens. Il y aura beaucoup de possibilités de photos des dauphins à gros nez, de la tortue caouanne géante, des orques et des oiseaux marins différents qui appelent ces eaux aussi leurs domiciles. Votre guide naturaliste marine fournira également des commentaires instructifs et uniques et l’équipage expérimenté se consacreront à vous fournir l’ ultime expérience d’observation de baleines.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Surfers Paradise Wharf

Heure de départ :

  • 09h00 Visite au matin
  • 14h00 Visite de l’après-midi

L’embarquement commence 30 minutes avant le départ de la croisière