fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Grande barrière de corail - Plage d'Airlie

Pass pour trois jours de croisière à la grande barrière de corail

Views 31

Pour vivre l’expérience ultime de la Grande Barrière de Corail, utilisez un pass de trois jours à la grande barrière de corail. Économisez de l’argent et vous verrez le récif sous tous les angles. Naviguez à Low Isles ou Green Island, ou explorez les récifs durant une plongée en masque et tuba lors de la croisière en catamaran et de la plongée à l’Extérieur du Récif de la Grande Barrière. Le Pass de Trois Jours de Croisière à la Grande Barrière de Corail est votre ultime billet pour le récif.

Personnalisez votre propre expérience à la Grande Barrière de Corail. Choisissez trois croisières à partir de la liste ci-dessous. Votre carte est valable pour trois croisières d’une journée entière à partir de la première utilisation pendant sept jours consécutifs. Vous serez amené à faire un jour de voyage au moment de la réservation, cette publication n’est requise à titre indicatif et vous serez tenu de re-confirmer votre croisière sélectionnée au moins 24 heures avant le premier départ.

Croisière à voile à la Grande Barrière de Corail de Low Isles, CairnsUne vue de loin de la Grande Barrière de Cairns

Points forts

  • Très bon rapport qualité/prix
  • Parfaite introduction pour une première découverte
  • Équipement de plongée avec tuba inclus
  • Taxes, suppléments carburant et service inclus

Croisière à la voile à la Grande Barrière de Corail de Low Isles, au départ de Port Douglas :
Vous n’êtes pas un nageur confiant, mais vous voulez faire l’expérience de la Grande Barrière de Corail ? A Low Isles, vous pouvez plonger directement sur la plage, profitez de la visualisation du corail sur un bateau à fond de verre, faire une promenade guidée avec un biologiste marin sur l’île ou simplement vous détendre sur la plage de sable fin. Faites autant ou aussi peu que vous le souhaitez!
Croisière à Green Island au départ de Cairns :
Passez une journée à Green Island , un banc de sable de corail au large de la côte de Cairns pour une journée de détente et d’aventure. Profitez de la plongée en eau peu profonde, restez au sec pour voir le récif sur un bateau à fond de verre, faites une promenade autoguidée dans  forêt ou tout simplement de la farniente sur la plage.
Croisière à Green Island et Extra-Grande Barrière de Corail, plongée ave tuba au départ de Cairns :
Profitez de deux heures sur l’île tropicale de Green Island, puis embarquez sur le bord extérieur de la Grande Barrière de Corail pendant une journée depuis Cairns. Plongez avec masque et tuba à travers des jardins de coraux et des poissons tropicaux, ou restez au sec à bord du sous-marin semi-submersible et d’un observatoire sous-marin. Une enceinte de natation pour les enfants rend ce voyage parfait pour toute la famille.
Croisière de plongée avec masque et tuba à l’Extra Grande Barrière de Corail au départ de Port Douglas :
Idéal pour les débutants, les non-nageurs et ceux qui visitent pour la première fois. Croisez au Récif d’Agincourt. Observez l’alimentation de poissons, allez sur une expédition de plongée avec masque et tuba, essayez la plongée sous-marine, vous verrez la vie marine et les coraux dans un sous-marin semi-submersible, et profitez d’un déjeuner buffet.
Plongée à l’Extra Grande Barrière de Corail & croisière de plongée avec masque et tuba au départ de Cairns ou de Port Douglas :
Que vous soyez un plongeur avec masque et tuba ou un plongeur sous-marin, expérimenté ou un débutant, cette croisière de plongée tuba est la journée parfaite à la Grande Barrière de Corail. Visitez 3 sites de plongée différents, vous découvrirez l’abondante vie marine et la diversité de corail pour laquelle la Grande Barrière de Corail est mondialement célèbre. (Un coût supplémentaire pour la plongée sous-marine)

Calendrier détaillé

Point de départ :

  • Cairns – Cairns Fleet Terminal Reef
  • Port Douglas  – Marina Mirage

Heure de départ :
Toutes les croisières partent entre 8h00 et 10h00