Conception graphique - Logo

Notre newsletter

ESPAGNE – SANTA SUSANA

SAI00522692A_pg

ESPAGNE – SANTA SUSANA

08 JOURS / 07 NUITS – Hôtel Onabrava 4* sur la Costa del Maresme – Sans transport – 1er enfant GRATUIT

Voir les dates de départs, options et tarifs

Situation

Récent et d’architecture moderne, l’hôtel Onabrava 4* est situé à seulement 100 mètres de la plage (séparée par les jardins, un souterrain et une route à traverser), sur la Promenade Maritime de Santa Susanna et à 200 mètres du centre ville.

Santa Susanna est une station balnéaire conviviale et familiale située sur la Costa del Maresme.

L’aéroport international de Barcelone se trouve à 59 km plus au sud et la gare de Santa Susanna à 100 m.

Santa Susanna offre à ses visiteurs une combinaison parfaite d’activités de mer et de montagne. Ses visiteurs peuvent profiter de son offre commerciale et ludique très variée, une fois la nuit bien avancée.

L’offre ludique et culturelle de Santa Susanna comprend des activités très importantes comme le Festival International de Shakespeare au mois d’août ou la Semaine Magique à la fin du mois de juin.

Santa Susanna jouit d’une situation privilégiée à seulement 30 minutes de Barcelone, à 10 minutes de la Costa Brava et à 30 minutes de l’aéroport de Gérone.

Logement

Construit en 2001, l’hôtel compte 350 chambres réparties sur 5 étages (avec ascenseurs).

Les chambres sont décorées avec goût dans un style moderne, et équipées de deux lits doubles (à l’exception d’un étage : 1 lit double), salle de bains complète avec baignoire et sèche cheveux, terrasse ou balcon, air conditionné et chauffage (en hiver), télévision (avec chaînes internationales), téléphone, minibar, coffre de sûreté (payant).

Capacité maximale des chambres : 2, 3 ou 4 personnes.

Equipement

Le hall de l’hôtel, avec son toit en verre sur une structure métallique, est très spacieux et lumineux, et accueille un piano-bar et des salons où vous pourrez vous détendre. Accès internet (payant) et téléphone public (payant). A proximité : commerces, gare (trains en direction des villes alentours, Barcelone, Blanes…).

Restauration

Vous séjournerez en demi pension avec repas servis sous forme de buffet. Sur la terrasse de la piscine se tient à votre disposition un snack-bar (payant à la carte). L’hôtel dispose de deux bars (dont un ouvert la nuit seulement). La pension complète vous ai offerte pour tout séjour intégralement compris entre le 01/04 et le 30/04.

Loisirs

L’hôtel Onabrava dispose d’une infrastructure de loisirs et d’un programme d’animation très complets : aérobic, tennis, terrain omnisports où l’on peut pratiquer du volley-ball, basket ou hand ball, etc.

Sont également à votre disposition : une grande piscine et une piscine pour les enfants, avec solarium, transats et parasols (selon conditions climatiques), ainsi qu’une piscine couverte (accès payant, dans le centre de remise en forme).

Sports et Loisirs payants

Billard, tennis, salle de jeux. L’hôtel dispose d’un centre de remise en forme très complet, avec salle de gym, bain bouillonnant, sauna, hammam, salons de massages et de soins esthétiques (accès payants d’environ 6 euros par jour et soins payants, à régler sur place).

Animation

L’hôtel propose un programme d’animation en journée et le soir, pour adultes et enfants. Des spectacles internationaux sont prévus en soirée : Flamenco, musique live, soirées dansantes, etc.

Enfants

L’équipe d’animation organise des activités pour les enfants de 4 à 10 ans avec un programme journalier varié : jeux, sports, mini-disco. (Présence des parents dans l’enceinte de l’hôtel obligatoire pendant les activités).

Infos

Notre avis : Hôtel recent, de grand confort bénéficiant d’une animation internationale. Ideal pour les familles et les couples.

Attention : Obligation en Espagne d’avoir un gilet de signalisation de couleur jaune fluo ainsi que 2 triangles de présignalisation dans son véhicule.

Les plages en Espagne sont publiques, comme le sont nos plages en France. Leur entretien et nettoyage sont à la charge de la commune. Les hôtels ne disposant pas de plage privée, les parasols et les transats sont gérés par des indépendants et sont donc payants.

Attention : Obligation en Espagne d’avoir un gilet de signalisation de couleur jaune fluo ainsi que 2 triangles de présignalisation dans son véhicule.

La pension complète vous ai offerte pour tout séjour intégralement compris entre le 01/04 et le 30/04.

Les lits bébé sont gratuitement mis à votre disposition sous réserve de disponibilité (à préciser lors de la réservation)

Offre remarquable : le 1er enfant est gratuitement logé avec 2 adultes payants dans la même chambre sauf du départ 24/07/05 au départ du 14/08/05 (le 2e enfant est payant, logé avec le 1er enfant gratuit et 2 adultes payants dans la même chambre).

Les animaux ne sont pas acceptés dans l’hôtel.

1 parking extérieur découvert gratuit en face de l’entrée principale de l’hôtel. 1 parking couvert avec nombre de places payantes limité : d’environ 10? par jour et à régler sur place. (prix indicatif sous réserve de modification par l’hôtel Onabrava).

Les centres d’intérêt les plus proches :
– Barcelone à 54km
– Girone à 41km
– Figueras à 76km
– Lloret de Mar à 16km
– Andorre à 225km

Coordonnées de l’hôtel :
ADRESSE DE L’HOTEL :
Avinguda del Mar,
6 – Apt Correau 273
08398 Santa Suzana
Tel : 0034.93.767.83.70

Ce prix comprend :

L’assistance à l’hôtel par notre représentant, le logement en base chambre double à l’hôtel Onabrava 4*, la demi pension.

Ce prix ne comprend pas :

Le transport aller/retour et sur place, les frais de dossier obligatoires, les assurances facultatives, les autres repas, les boissons pendant les repas, les activités payantes, les dépenses d’ordre personnel.

Voir les dates de départs, options et tarifs