
LE TRAINHÔTEL ELIPSOS
L’hôtel le plus rapide entre la France et l’Espagne!
Pour que le trajet ne soit pas qu’une simple parenthèse entre deux capitales, nous avons choisi le train Francisco de Goya qui part de Paris le soir et arrive le lendemain matin à Madrid.
Un voyage avec le trainhôtel Elipsos (anciennement Talgo), c’est revivre le charme d’un moyen de transport traditionnel avec le confort d’un hôtel moderne.
Il y a au moins deux avantages à utiliser le trainhôtel :
Avec des horaires de départ et d’ arrivée très étudiés vous "débarquez" au coeur de la ville,après une nuit dans de vrais lits et un petit déjeuner qui vous permet d’être frais et dispos pour partir à la découverte de la capitale espagnole.
Vous économisez ainsi deux nuits d’hôtels, des tarifs sur mesure avec de nombreuses réductions possibles rendent ce moyen de transport très agréable, rapide et bon marché.
Les Trainhôtel Elipsos offrent plusieurs espaces de voyage : Grande Classe (compartiment individuel ou double, disposant d’un lavabo, d’une douche et de wc), Classe Affaires (compartiment individuel ou double avec lavabo), Classe Touriste (compartiment à 4 lits confortables avec lavabo) et les Sièges Super-Inclinables (140° degrés d’inclination pour se reposer et arriver frais à destination).
La voiture-restaurant et la voiture-bar sont à disposition de tous les voyageurs Elipsos.
Renseignez vous pour connaître le meilleur tarif :
Les "Trainhôtels" vous donnent rendez-vous tous les jours de l’année avec l’Espagne.
En plus des départs de Paris, Elipsos vous propose pour Madrid des départs des Aubrais-Orléans, Blois et Poitiers et des arrêts à Vitoria, Burgos et Valladolid. Et pour Barcelone, des départs de Les Aubrais-Orléans et Limoges avec des arrêts à Figueras et Gérone.
Et une fois sur place, il serait dommage de louper les visites, excursions, activités, à faire sur place à Barcelone et à Madrid.
Pour changer de châteaux en Espagne, empruntez l’hôtel le plus rapide entre la France et l’Espagne.
LES SITES A VOIR! |
PRATIQUETrainhôtel Francisco de Goya Trainhôtel Joan Miro |
RENSEIGNEMENTS |