fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Otemanu - Île de Maupiti

Safari plongée avec masque et tuba à Moorea

Views 56

Préparez-vous pour une aventure dans les eaux bleues claires de la lagune de Moorea avec un arrêt à la Baie d’Opunohu. Découvrez une famille de "raies" sur un "motu" (îlot) à Sting Ray Paradise et explorer le monde sous-marin fascinant des poissons exotiques et de coraux colorés. Cette visite est une aventure Tahitienne que la famille entière peut apprécier !

Découverte d'une famille de "raies" dans le monde sous-marin en couleur à Moorea, TahitiDans les eaux bleues claires de l'île de Moorea, Tahiti

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

Sur le chemin pour le "motu" (petite île), vous vous arrêterez à un endroit appelé la "Sting Ray Paradise". Découvrez une famille de raies pastenagues qui s’y sont installés. Vous pouvez participer au spectacle, soit sous l’eau (seulement 3 pieds de profondeur) ou à partir du bateau. Regardez le guide local nourrir les raies pastenagues à mains nues.

La visite se poursuit avec une croisière d’une magnifique petite île entourée d’une plage de sable blanc et de cocotiers. Faites une plongée dans les eaux claires de Moorea, explorez le monde sous-marin coloré avec ses poissons tropicaux et coraux colorés. Les équipements de plongée avec masque et tuba seront fournis.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels de Moorea, de la Baie de Cook et de la Baie d’Opunohu

Heure de départ :

  • 10h00
  • 14h00

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ à 12h00 ou 16h00