fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Photographie de stock - stock.xchng

Sept jours de visite des dauphins de Monkey Mia, Pinnacles Desert, Kalbarri, Tree Top Walk et Margaret River au départ de Perth

Views 56

Des vastes forêts du sud, aux dauphins de Monkey Mia au nord, c’est un voyage qui vous montre tous les moments forts de cette partie de l’Australie occidentale. Goûtez aux vins de qualité à Margaret River, marchez au milieu des cimes d’arbres dans la "vallée des géants", admirez les gorges en grès de Kalbarri et les flèches en calcaires du Pinnacles.

Les dauphins de Monkey Mia, PerthLe Pinnacles Desert, Perth

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

C’est une merveilleuse visite guidée de sept jours combinant certaines des grandes icônes du sud-ouest de l’Australie occidentale, avec trois trésors célèbres du nord. Visitez une région bénie avec des chaînes de montagnes accidentées, d’imposantes forêts anciennes, un littoral vierge, des vins de qualité et un patrimoine charmant.

Retournez à Perth avant de continuer au nord pour les dauphins sauvages de Monkey Mia, les gorges de Kalbarri et le mystique Pinnacles Desert. Incluez six nuits d’hébergement de qualité supérieure avec des salles de bain privées. C’est une visite spectaculaire qui inclut tous les points importants dans la moitié sud de l’Australie occidentale.

Les points forts :

  • Stirling Ranges
  • Région viticole de Margaret River
  • Pinnacles Desert
  • Valley of the Giants et Tree Top Walk
  • Les dauphins de Monkey Mia et Shell Beach

Transferts de l’aéroport de Perth (aller-retour) :
Au moment de la réservation, vous devez préciser les détails de votre vol et de l’hôtel dans le champ "Exigences particulières". Les informations requises comprennent la compagnie aérienne, le numéro de vol, les horaires de départ / d’arrivée dans la ville, le nom de l’hôtel et son adresse.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés à Perth

OU

Le Perth Sightseeing Center

Heure de départ :

  • 08h00

Le ramassage à l’hôtel commence avant cette heure, l’heure exacte sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
La visite se termine à Perth vers 19h00 (si vous retournez un dimanche) ou 18h30 (si vous retournez un jeudi) au jour 7