fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Jeune adolescent avec des sacs après le shopping à Paris

Virée shopping dans le Paris de la mode !

Views 1.79k

Suivez-nous pour une virée shopping dans le Paris de la mode ! Cette « visite » dans la capitale française vous fera parcourir des endroits les plus prisés par les ados, accompagné par un guide expert de la dernière mode pour les adolescents. En effet, votre guide leur procurera des conseils sur les dernières marques françaises les plus en vogue, connues uniquement par les ados parisiens. Ils ne commettront plus des erreurs comme porter un sac à main trop petit, porter des baskets qui ne sont pas du tout cool, faire du shopping sans faire de liste avant ! Vous vous amuserez beaucoup lors de cette visite de rêve pour les amateurs de shopping !

Au programme

Tout d’abord, cette virée shopping à Paris est proposée sous forme de deux options, en fonction de vos goûts pour trouver la tenue parfaite ! D’ailleurs, vous devriez réserver les deux à la fois ! Elle reste une activité familiale, accompagnée par un guide professionnel, sympathique et instructif. Le début de votre virée sera un point de rencontre central de la capitale.

Shopping d’accessoires au top de la mode 

En somme, votre fille va rentrer à la maison avec les accessoires de mode les plus branchés !

  • Des sacs fabuleux (des sacs à main de tous les jours, des sacs à main chics, des sacs à main funky, des sacs à dos)
  • Des chaussures fantastiques (des chaussures de tennis, des chaussures pour les tenues habillées, chaussures plates, des talons, des bottes, des sandales)
  • La plus grande collection de bijoux (des colliers fantastiques, des boucles d’oreilles uniques, des bracelets funky, des bagues magnifiques)

Jeune fille qui achète un sac à main lors d'une virée shopping à Paris

Virée shopping à Paris, en quête de la tenue parfaite 

Nul doute que votre adolescent reviendra à la maison avec une tenue parisienne que tous ses amis lui envieront !

  • Découvrez les vêtements de sport favoris des adolescents parisiens, tout en restant sur un budget raisonnable
  • Participer à des ventes d’échantillons, où les marques les plus en vogue vendent leurs collections de l’an dernier à un rabais allant jusqu’à 70 %.

Mentionnons que le guide est qualifié pour travailler avec les adolescents et dispose d’un téléphone mobile pour être joignable en permanence. Bien entendu, les parents sont les bienvenus pour se joindre à l’amusement… et ils le font en général !

Copines de shopping lors d'une virée à Paris

Calendrier détaillé

Point de départ : Centre de Paris

Détails de retour : Retour au point de départ