fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

tour Eiffel - stock.xchng

Sur les traces de Jim Morrison à Paris

Views 1.75k

Appel à tous les fans de Jim Morrison! Marchez sur les traces du Lizard King à l’occasion de cette visite à pied unique à Paris. Découvrez les derniers jours, les légendes et les mythes sur le chanteur des Doors, Jim Morrison, décédé à Paris en 1971. Voyez Paris sous un autre jour pendant que vous marcherez sur les traces de ce chanteur légendaire.

Jim Morrison, le chanteur des The Doors

Le cimetière de Jim Morrison

Stimulez votre imagination pendant que votre guide vous ramènera dans le temps sur ce circuit pédestre de 3 heures. Visitez les lieux où Jim Morrison a écrit sa poésie, découvrez où il a fait ses derniers enregistrements, et visitez les endroits où il a vécu, est mort et est enterré.

De plus vous pourrez également visiter l’emplacement du Rock N ‘Roll Circus, où Jim Morrison a prétendument passé sa dernière nuit, et l’appartement où il a été retrouvé mort. La visite se termine par un moment solennel et émouvant sur la tombe du chanteur dans le célèbre cimetière du Père Lachaise.

A l’occasion de cette visite sur les traces de Jim Morrison, votre guide cultivé vous fera revivre l’histoire de Paris à l’occasion de cette visite amusante et informative à nulle autre pareil.

2011 est l’année du 40e anniversaire de la mort de Jim Morrison, aussi rejoignez cette visiste pour voir les faits marquants de sa vie.