fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Australie - Lonely Planet Côte Ouest Australie

Survol en hélicoptère et sortie en mer dans la Grande Barrière de corail, au départ de Cairns

Views 34

Hélicoptère et bateau, quel meilleur moyen de découvrir la Grande Barrière de corail, l’une des sept merveilles du monde ? Vous effectuerez un vol panoramique en hélicoptère au-dessus de l’époustouflante barrière de corail au départ de Cairns, puis partirez en bateau faire de la plongée sous-marine ou avec masque et tuba le long de son récif. Vous profiterez d’une vue aérienne inoubliable de la Grande Barrière de corail et de la vie marine, puis dégusterez un bon déjeuner à bord du bateau.

Une visite de visualisation du corail en semi-submersible, CairnsSurvol en hélicoptère et sortie en mer au départ de Cairns pour découvrir la Grande Barrière de corail

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Vol panoramique en hélicoptère
  • Équipement de plongée avec tuba inclus
  • Déjeuner inclus

Votre vol panoramique en hélicoptère vous fera flotter au-dessus du Récif de Hastings d’où vous serez transférés à un élégant navires à grande vitesse de 30 mètres. Après le déjeuner, vous aurez la possibilité de faire de la plongée et une visite guidée de corail dans un sous-marin semi-submersible.

Il y a beaucoup d’options à choisir lors de cette visite. Le vol et l’option de la croisière sont les suivantes :

Visite aller-retour en hélicoptère du récif : le jour ultime ! Vous allez voler en hélicoptère à l’Extérieur de la Grande Barrière de Corail, profitez du déjeuner et de deux heures de plongée avec masque et tuba, la natation, la plongée et une visite de visualisation du carail en semi-submersible, puis départ en hélicoptère pour Cairns.

Visite en hélicoptère – croisière du récif : volez par hélicoptère à l’Extérieur de la Grande Barrière de Corail, profitez du déjeuner et de deux heures de plongée avec masque et tuba, la natation, la plongée et visite de visualisation du corail en semi-submersible, puis une croisière de retour à Cairns.

Croisière – Visite en hélicoptère du récif : Croisez au Récif de Hastings et arrêtez-vous à deux endroits spectaculaires (soit Norman Reef ou saxonne Reef et Hastings Reef). Après un déjeuner barbecue et après avoir passé du temps sur le récif comme ci-dessus, vous serez transférés à l’aire d’atterrissage pour votre vol de retour vers Cairns.

 

Calendrier détaillé

Point de départ :

  • Visite aller-retour en hélicoptère du récif et visite en hélicoptère – croisière du récif : l’aviation générale à l’aéroport de Cairns
  • Croisière – Visite en hélicoptère du récif : Marlin Jetty, Marina Marlin, Cairns

Heure de départ :

  • Visite aller-retour en hélicoptère du récif et la visite en hélicoptère – croisière du récif part à 13h00
  • La croisière – visite en hélicoptère du récif quitte à 8h30

Détails de retour :
Retour au point de départ