fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Visite à pied d’Uluru (Ayers Rock) avec des aborigènes de Mala

Views 32

Vous ne voulez pas vous lever tôt pour le lever du soleil, ou peut-être avez-vous réservé un voyage en Chameau au lever du soleil ou un petit-déjeuner à Uluru, mais vous avez quand même envie de visiter le rocher ? Ce circuit est parfait pour vous.

Reggie Uluru, le plus vieux des célèbres frères Uluru, propriétaires traditionnels d'UluruUne véritable visite culturelle aborigène de Mala, Ayers Rock

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Cette visite d’Uluru inclut une visite en véhicule à la base de la roche, puis une Promenade de Mala Guidée par des Autochtones. Apprenez l’histoire sensible de la population de Mala (Hare Wallaby) des gens qui vivaient à Uluru, avec leur ami le Itjaritjari (la taupe marsupiale). Le long de la Promenade Mala, visitez les nombreuses grottes peintes de la population Mala, et découvrez comment ils vivaient et préparaient les cérémonies à la base d’Uluru. Visitez la sacrée Gorge Kantju, un trou d’eau calme à la base d’une paroi rocheuse spectaculaire.

Toutes les visites sont dirigées par des Autochtones de la région. Ils partagent leur culture, expliquent comment ils voient le paysage d’Uluru, et leur «Tjukurpa» ou Temps de Rêve. Ces Guides Autochtones fournissent beaucoup plus qu’une simple visite : ils offrent une expérience culturelle unique qui dépasse constamment les attentes de leurs clients. Les Anangus ont une philosophie particulière sur le partage, ils disent "Ngapartji Ngapartji : c’est notre culture, nous la partageons avec vous, cela profite à nous tous".

Tous les renseignements lors de la visite sont interprétés en Anglais par nos Interprètes expérimentés de la Langue Aborigène qui accompagnent toutes les excursions.

 

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés au centre d’ Ayers Rock
OU
La base de Climb Car Park

Heure de départ :
Visite avec ramassage à l’hôtel :

  • 08h00 (Novembre à janvier)
  • 08h30 (Février à octobre)
  • 08h00 (Mars à septembre)

Option d’auto-conduite :

  • 09h30 (Novembre à janvier)
  • 10h00 (Février à octobre)
  • 10h30 (Mars à septembre)

Les temps sont sujets au changement en raison des conditions du trafic local.

Les ramassages aux hôtels commencent avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera indiquée lors de la reconfirmation.

Détails de retour :
Retour au point de départ à environ à 11h00 (été) ou 12h00 (hiver)