fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Visite au coucher du soleil de Kuniya incluant une visite au centre culturel d’Uluru

Views 41

Les Guides Autochtones organisent une fascinante promenade dans la base d’Uluru, et une visite au Centre Culturel d’Uluru.

Un véritable guide aborigène, Ayers RockUne visite culturelle aborigène d'Uluru, Ayers Rock

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Après le ramassage à votre hôtel, profitez du temps libre dans le Centre Culturel avant de rencontrer votre guide pour une introduction aux Droits des Autochtones. Votre guide autochtone vous accompagnera lors d’une visite des grottes à la base d’Uluru, où ses ancêtres ont laissé des peintures dans le temps où l’ocre était utilisée. Voyez le beau Mutitjulu Waterhole, dont les eaux vivifiantes ont déjà été bues par des générations d’autochtones. Découvrez les aliments de la brousse locaux, et écoutez des histoires de survie dans le désert. Après la visite vous avez le temps de regarder le coucher de soleil sur Uluru.

Toutes les visites sont dirigées par des Autochtones de la région. Ils partagent leur culture, expliquent comment ils voient le paysage d’Uluru, et leur «Tjukurpa» ou Temps de Rêve. Ces Guides Autochtones fournissent beaucoup plus qu’une simple visite : ils offrent une expérience culturelle unique qui dépasse constamment les attentes de leurs clients. Les Anangus ont une philosophie particulière sur le partage, ils disent "Ngapartji Ngapartji : c’est notre culture, nous la partageons avec vous, cela profite à nous tous."

Tous les renseignements lors de la visite sont interprétés en Anglais par nos Interprètes expérimentés de la Langue Aborigène qui accompagnent toutes les excursions.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des hôtels situés au centre d’Ayers Rock
OU
Le Touch Wall dans le Centre Culturel

Heure de départ :
Visite avec ramassage à l’hôtel :

  • 15h30 (Novembre à février)
  • 14h30 (Mars à octobre)

Option d’auto-conduite :

  • 16h30 (Novembre à février)
  • 15h30 (Mars à octobre)

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
La visite se termine au point de départ 30 minutes après le coucher du soleil.