fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Koala - Sanctuaire de Lone Pine Koala

Visite au lever du soleil et en petit groupe à Kata Tjuta

Views 55

Vivez l’expérience de la sérénité mystique matinale de l’un des endroits les plus spirituels de l’Australie! Voyagez jusqu’aux dômes des massifs rocheux de Kata Tjuta (les Olgas) et admirez leur changement de couleurs à la lumière du soleil levant! Savourez un petit déjeuner pique-nique gastronomique, et faites une visite à pied de la magnifique Gorge Walpa! En voyageant en petit groupe, avec pas plus de 12 participants, vous vivrez une expérience intime et personnalisée.

Les dômes des massifs rocheux de Kata Tjuta

Le parc national d'Uluru-Kata Tjuta au lever su soleil

Avant le lever du soleil, votre guide vous emmènera dans un voyage à travers un paysage désertique frappant jusqu’à l’entrée du parc national d’Uluru-Kata Tjuta. Comme le soleil commence à colorer l’horizon, vous voyagerez sur 40 km à travers les paysages du parc à couper le souffle jusqu’à la formation de dômes rocheux de Kata Tjuta.

Comme le paysage désertique s’anime avec le lever du soleil, votre guide vous mènera au meilleur endroit pour admirer les 36 dômes rocheux se teinter d’une dramatique nuance de rouge et orange. Après cette magnifique et impressionnante expérience, vous marcherez vers la côte ouest de Kata Tjuta pour un délicieux petit-déjeuner pique-nique gastronomique. Ecoutez les sons du désert pendant que vous appréciez votre repas, et plongez dans l’aura paisible de l’un des monuments naturels les plus étonnants sur terre.

Après le petit déjeuner, la visite continue à Walpa Gorge. Votre guide vous y racontera comment Kata Tjuta et les monuments rocheux environnants sont devenus éon après éon en altération constante. En vous promenant entre ces murs de pierre imposants, votre guide vous informera sur les cérémonies célébrées à Kata Tjuta et leur importance pour les peuples autochtones.

À la suite de votre visite de 5 heures, votre guide vous ramènera à votre hôtel Ayers Rock Resort.