fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Des jardins sur la baie - Marina Bay Sands Singapour

Visite de course hippiques au Turf Club de Singapour

Views 34

Rendez-vous là où l’action se trouve ! Joignez-vous à la fête, au glamour et à l’excitation pour gagner, rien ne vaut une course de chevaux passionnante au Turf Club à Singapour. Voyez une course sous les étoiles au niveau 3 dans la tribune avec une excellente vue et un service de bar complet.

Sur la tribune de Turf Club de SingapourVisite de course de chevaux à Singapour

Points forts

  • Effectué (e) en Anglais

Les courses de chevaux à Singapour ont parcouru un long chemin depuis qu’elles ont été mises en place en 1842 par un groupe de passionnés. Les étapes qu’elles ont atteintes au fil des années ont été impressionnantes, ont abouti au déplacement du club à son nouveau et passionnant domicile à Kranji en août 1999 pendant qu’elles visent à atteindre une plus grande importance dans l’arène de course internationale.

Construit avec plus de 500 millions de dollars, l’hippodrome de 81,2 hectares a reçu un Recognition Award  (prix de reconnaissance) du Philadelphia Chapter of the American Institute of Architects pour son design  "divertissant" et "fantaisiste" qui avec succès "invite et accueille " des visiteurs. La piste de courses de Kranji se classe parmi les premières pistes et possède quelques ‘premières’ comme la piste gazonnée d’El-Toro Zoysia. D’autres caractéristiques uniques incluent la dernière technologie de pointe comme le système d’entrée, une allée avec des côtés en verre, qui passe par la tribune et relie le ring de parade aux pistes de courses.

Les courses sont effectuées dans la soirée sous les flots de projecteurs tous les vendredi, et ont lieu dans l’après-midi tous les samedi et dimanche. Votre prix de visite comprend l’accès au Club Level climatisé au niveau 3 de la tribune qui offre une excellente vue sur l’hippodrome, au service complet des bars et aux comptoirs de paris privés.

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels à Singapour la ville ou l’île de Sentosa à l’exception de Changi Village Hotel et Crowne Plaza Changi Airport Hotel

Heure de départ :

  • Les courses du vendredi : 17h30
  • Les courses du samedi et du dimanche : 12h45

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Les horaires sont susceptibles d’être modifiés en raison des conditions de circulation locales.

Détails de retour :

  • Retour au point de départ