fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Lugano - Getty Images

Visite de Gstaad, Les Diablerets et Glacier 3000 au départ de Genève

Views 1.75k

Après avoir longé le lac Léman, vous passerez par le col du Pillon. Embarquez immédiatement à bord du téléphérique Glacier 3000 pour un vol au-dessus des sommets enneigés. C’est une occasion rare et originale de traverser un glacier. Profitez d’une pause-café au restaurant panoramique, le travail de l’architecte Mario Botta, qui a conçu le musée d’art de San Francisco. Vous vous arrêterez ensuite dans le village mondialement connu de Gstaad à votre retour.

Cable car de Glacier 3000Gstaad

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais

De la blancheur de la neige au bleu du lac, en passant par les pâturages verts : la magnifique route de la région du Saanenland vous offre une mosaïque de couleurs telle  des images de carte postale.

Glacier 3000 :
Le plus haut sommet des Alpes du Léman et des Alpes vaudoises. Découvrez des vues à couper le souffle sur les plus célèbres sommets dans les Alpes (Mont-Blanc, le Cervin, l’Eiger, le Jungfraujoch). À l’arrivée, de Juillet à Août, optez pour un tour en traîneau de chiens ou en bus des neiges pour un coût supplémentaire (à payer directement le jour même). Le Glacier 3000 est inclus dans le coût de la visite.

Calendrier détaillé

Point de Départ :
Centre de Genève

Heure de Départ :
09h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 18h30