fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Grande barrière de corail - Plage d'Airlie

Visite de la Plage Bondi depuis Sydney

Views 29

Découvrez la célèbre plage de Bondi de Sydney au cours de cette amusante et détendue visite guidée d’une heure. Prenez une bouée de sauvetage et apprenez davantage sur les sauveteurs australiens, ainsi que sur l’histoire de la région de Bondi. Cette visite d’information offre la possibilité de faire de nombreuses photos avec des lieux clés de Bondi. Et pour les plus aventureux, il existe une option permettant de nager dans la piscine entre les drapeaux de la plage de Bondi.

Bondi Icebergs piscine de natationObtenez votre photo prise avec les sauveteurs

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Découvrez la maison de sauvetage, et les sauveteurs célèbres de Bondi au cours de cette amusante, interactive et instructive visite guidée de la célèbre plage de Bondi. Lors de cette visite guidée, vous découvrirez pourquoi Bondi est si célèbre. Dites G’day et passez du temps avec un vrai sauveteur de Bondi et profitez de l’occasion pour prendre une photo avec votre bouée de sauvetage Bondi et les planches de surf sur les plages de sable dorées de Bondi.

Bondi est nommé d’après un mot aborigène qui signifie «le bruit des vagues se brisant sur les rochers". Elle abrite un certain nombre de clubs de surf, y compris le Club Bondi Longboard, le club de surf de Bondi et le Club des Filles surfeuses Bondi. Bondi est l’une des rares plages de la région à faire face au sud, les plages locales faisant le plus souvent face à l’Est. Il y a des piscines d’eau salée de chaque côté de la plage qui sont ouvertes au public. Il y a deux clubs de sauvetage sur la plage de Bondi. L’école publique Bondi est sur la plage.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Départ au Ramsgate Avenue, Plage Bondi

Heure de départ :

  • Au début d’après-midi

Détails de retour :
Retour au point de départ.