fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Mosquée du Sultan - Aéroport Changi de Singapour

Visite de la ville de Singapour avec option Singapore Flyer

Views 29

Découvrez la ville de Singapour à l’occasion d’une excursion d’une demi-journée le matin ou l’après-midi. Vous pourrez admirer toutes les attractions de la ville en une courte visite idéale pour les touristes pressés par le temps. Parmi les attractions de la ville de Singapour figurent Chinatown, de grands monuments coloniaux, la petite Inde et le célèbre Merlion. Si vous le désirez, vous pourrez également combiner votre visite de la ville à un vol de 30 minutes à bord du Singapore Flyer.

Temple de Thian Hock Keng à SingapourLa créature mythologique de Singapour

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais
  • Confirmation instantanée
  • Visite complète de la ville
  • Départ le matin ou l’après-midi, au choix
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Parfaite introduction pour une première découverte

Votre visite d’orientation de Singapour commence avec un tour en auto autour du quartier administratif en passant par le Padang, le Cricket Club et l’historique chambre du parlement, la cour suprême et la mairie. Puis on fait un arrêt au Merlion Park pour une vue imprenable sur la Marina Bay quand vous vous arrêtez pour la prise de photos avec le Merlion, une créature mythologique de Singapour qui est mi-lion et mi-poisson.

La visite se poursuit par une visite au Thian Hock Keng Temple, un des plus anciens temples bouddhistes-taoïstes sur l’île de Singapour, avant de rouler en auto en passant du Chinatown au centre d’artisanat local. De là, vous passez au National Orchid Garden, situé dans le Singapore Botanic Gardens, qui possède une vaste gamme de 60.000 orchidées comprenant 400 espèces et plus de 2.000 hybrides. L’arrêt final à Little India vous ravivra avec le parfum des bâtons d’encens, de jasmin et d’épices.

Il y a une option de visite combinée de la ville de Singapour avec un vol spectaculaire de 30 minutes à bord du Singapore Flyer. S’élevant à 165 mètres au-dessus de Singapour, le Singapore Flyer est la plus grande roue d’observation du monde et fournit plus qu’un point de vue, il capture le magnifique horizon de Singapour avec des aperçus de voisins d’Indonésie et de la Malaisie. Veuillez noter que si vous prenez l’option Singapore Flyer votre visite exclut le transfert à l’hôtel, votre visite se termine à la fin de votre tour sur le Singapore Flyer.

 

Calendrier détaillé

Point de départ :
La visite part des grands hôtels de la ville de Singapour ou l’île de Sentosa à à l’exception de Changi Village Hotel and Crowne Plaza Changi Airport Hotel

Heure de départ :

  • 9h00
  • 14h00

Les ramassages aux hôtels commencent environ 30 à 60 minutes avant cette heure ; l’heure exacte de ramassage sera signalée lors de la reconfirmation.

Les ramassages à l’hôtel commencent avant cette heure. Contactez l’organisateur local pour vérifier l’heure exacte de ramassage à l’hôtel.

Détails de retour :
Retour au point de départ