fbpx

logo-trvlr-media-voyage

Notre newsletter

Visite de Paris à vélo

Views 15

Découvrez Paris à la mode parisienne, à vélo ! Qu’il s’agisse de votre première ou de votre cinquième visite de Paris, cette excursion à vélo est parfaite pour passer d’une lieu à l’autre à votre rythme. Le vélo est un moyen idéal de découvrir Paris. Et si vous connaissez déjà un peu la capitale, vous apprendrez des faits nouveaux et vous entendrez de nouvelles histoires sur la ville. Vous réaliserez très vite qu’un vélo est le meilleur moyen de transport pour visiter Paris.

Visite à vélo de la Tour Eiffel, ParisVisite à vélo de l'Arc de Triomphe, Paris

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Pas le moins du monde pénible, la visite à vélo est relaxante, énergisante et amusante. Avec des arrêts tous les quelques centaines de mètres pour des possibilités d’informations et de photos, la visite prévoit des tas d’informations utiles, des histoires uniques et fascinantes, l’occasion de rencontrer d’autres voyageurs, et des superbes photos.

Les vélos sont confortables et vous recevrez un superbe service personnalisé de votre guide. Pendant la journée, il y a une pause dans un café niché dans les arbres du jardin des Tuileries. Pour un prix très raisonnable, vous pourrez profiter d’une crêpe apétissante aux fraises, un délicieux sandwich au poulet avec une baguette de pain, ou de la crème brûlée.

Les sites sur la visite à vélo de de Paris incluent :

  • La Tour Eiffel – C’est le plus célèbre emblème de Paris. Construite pour l’Exposition Universelle de 1889, elle est alors le plus haut bâtiment du monde jusqu’à la construction du Chrysler Building de New York en 1930.
  • Le Musée du Louvre –  Il est construit à l’origine comme une forteresse par le Roi Philippe-Auguste en 1190. Maintenant, c’est l’un des plus grands musées du monde. Les œuvres les plus célèbres incluent la Joconde et la Vénus de Milo.
  • La Tombe de Napoléon et Les Invalides – C’est là que vous pouvez trouver le Français le plus célèbre de tous, Napoléon. En 1789, les Citoyens Français ont dérobé des dizaines de milliers de fusils pour les utiliser dans la prise de la Bastille. La révolution avait commencé !
  • L’Ecole Militaire – Il est traduit littéralement par "école militaire" en Anglais. Napoléon a étudié ici et dans ses bulletins scolaires il est déclaré qu’il "pourrait aller loin si les circonstances s’y prêtent."

Vous verrez aussi l’Arc de Triomphe, le Musée Rodin, la Place de la Concorde, le Musée d’Orsay, l’Assemblée Nationale, le Pont Alexandre III, le Grand Palais, le Petit Palais, La Madeleine, l’UNESCO, les Champs-Elysées, les Jardins de Tuileries et beaucoup plus que vous pouvez voir en toute liberté sur une bicyclette seulement !

Calendrier détaillé

Point de départ :
Centre de Paris

Détails de retour :
Retour au point de départ