fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

Uluru - Outback

Visite de Sydney et bar dans le quartier de Rocks

Views 39

Cette visite de Sydney en vélo vous amène dans le quartier historique de Rocks, ainsi que dans les sites les plus célèbres de Sydney, y compris l’Opéra de Sydney et le pont du port de Sydney. Après la visite à vélo, vous bénéficierez d’une visite exceptionnelle de The Rocks où vous pourrez profiter des boissons fraîches dans un des plus vieux pubs de Sydney!

Tour à vélo de Sydney et The RocksTour à vélo le long de Sydney

Points forts

  • Effectué(e) en Anglais

Découvrez le coeur et l’esprit de Sydney lors de cette visite à vélo qui combine les attractions les plus célèbres de Sydney, y compris la zone historique Rocks. Durant le circuit  vous en apprendrez plus sur les origines de Sydney en vous promenant dans les ruelles pavées historiques où vous pourrez déguster quelques-unes des meilleures bières de l’Australie.

Votre journée commence par le plus facile, une randonnée guidée en VTT autour des points de repère les plus célèbres de Sydney, comme l’Opéra de Sydney, le pont du port de Sydney, le port de Darling, Hyde Park et les jardins botaniques royaux. Durant cette visite à vélo entre ces icônes australiennes, il y a suffisamment de temps pour que vous puissez profiter des vuess spectaculaires sur la ville, et des zones d’intérêt. Pour votre information, le guide vous donnera toutes les connaissances nécessaires dont vous aurez besoin sur la dynamique ville de Sydney.

Après la promenade tranquille, vous découvrirez en profondeur du centre du passé historique de Sydney à The Rocks. Traditionnellement, la maison du peuple Cadigal autochtone, la corniche rocheuse de grès, connu simplement comme «The Rocks», est l’endroit où les membres de la First Fleet ont mis les premiers pied à terre le 26 Janvier 1788, et où la colonie britannique de l’Australie a été créée. La promenade relaxante fait son chemin à travers les rochers et quelques-uns des pubs les plus historiques de Sydney.

C’est une façon mémorable d’explorer et de découvrir Sydney!

Calendrier détaillé

Point de départ :
Harrington Street, The Rocks, Sydney

Heure de départ :
14h15

Détails de retour :
Retour au point de départ.