fbpx

Conception graphique - Logo

Notre newsletter

tour Eiffel - Libre de droits

Visite du jour-j : les champs de bataille de Normandie et les Plages du débarquement en minibus

Views 1.46k

Lors de cette visite du jour-J des Champs de bataille de Normandie et des Plages du débarquement, vous pourrez visiter le Cimetière Américain de Coleville, Arromanches et les plages d’Omaha et Juno.

La Pointe du Hoc, ParisLe cimetière américain de Coleville, Paris

Points forts

  • Effectué(e) en Français, Anglais
  • Ramassage et dépôt à l’hôtel inclus
  • Circuit minibus en petit groupe
  • Tous droits d’entrée inclus
  • Déjeuner inclus

Voyagez à travers la Normandie jusqu’à la Pointe du Hoc, célèbre pour l’assaut héroïque des Rangers. Vous aurez du temps libre là bas pour découvrir la région avant d’aller au Cimetière Américain.

Le Cimetière Américain de Coleville contient les tombes de 9386 soldats et sera une visite émouvante. Un nouveau centre d’accueil a été créé en 2007 pour commémorer les opérations du 6 Juin 1944. Vous découvrirez également la sanglante Plage Omaha et vous aurez le temps d’y passer quelques moments avant le déjeuner à la Ferme de la Ranconniere dans le village de Crépon.

En début d’après-midi, vous pourrez voir les ruines du port artificiel d’Arromanches. Vous continuerez ensuite le long des côtes de Gold et arrivez à la Plage Juno pour une visite guidée afin de découvrir les vestiges du Mur de l’Atlantique avant de revenir à Paris.

Calendrier détaillé

Point de départ :
Les hôtels au centre de Paris (codes postaux 75001 à 75020)

Heure de départ :
07h00

Détails de retour :
Retour au point de départ vers 19h00